Se connecter

Fallout 4

Sujet : Support bethesda
1
Mevnil29700
Niveau 2
14 avril 2024 à 20:53:43

Bonjour tout le monde !

je cherche à joindre le support bethesda pour un problème de succès malheureusement sur leur site impossible de créer un ticket pour se motif et d'ailleurs ils ne me contactent jamais ensuite, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurait un numéro de téléphone ou une adresse email pour s'adresser à eux directement SVP ( PS : j'ai déjà cherché sur ce forum je n'ai pas trouvé ).

Pour ceux sinon qui aurait une réponse à mon pb sait on jamais, en gros je rejoue à Fallout 4 depuis un mois pour faire tout les succès ( je suis sur séries x ), et malheureusement sur toute ma game je n'ai déverrouillé que 1 succès sur les 41 que j'aurais du, ça fait beaucoup.. Je précise que je n'ai jamais installée ni même téléchargé un mod, et ma connexion va bien, c'est le seul jeu qui me fait le coup et depuis le 24/03 je n'ai rien déverrouillé. Même en recommençant des parties, désinstallant le jeu, mes sauvegardes, vider le cache de la console, rien ne marche... et le support xbox me dit que cela vient sûrement d'un problème de leur serveur.

En attendant je continue ma 3EME partie mdrr en faisant des saves à chaque moment ou je suis à deux doigt de déverrouiller les succès pour y retourner et retentant de temps en temps..

Merci !

1
Sujet : Support bethesda
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page