Se connecter

Fallout 4

Sujet : Difficulté normal pour ma première Run ?
1
star-lord21
Niveau 40
13 avril 2024 à 11:58:32

:salut:

Que pensez vous de la difficulté normal pour un 1er run ? Pas trop simple ? Je suis level 9 pour le moment et jamais mort. Les ennemis meurs très vite...

Ca va peut être se corser ?

Qu'en pensez vous ? Sinon si je passe en difficile les ennemis sont juste plus fort ou ça apporte autre chose ?

:merci:

Machete47
Niveau 8
13 avril 2024 à 12:24:51

Le 13 avril 2024 à 11:58:32 :
:salut:

Que pensez vous de la difficulté normal pour un 1er run ? Pas trop simple ? Je suis level 9 pour le moment et jamais mort. Les ennemis meurs très vite...

Ca va peut être se corser ?

Qu'en pensez vous ? Sinon si je passe en difficile les ennemis sont juste plus fort ou ça apporte autre chose ?

:merci:

Tu veux que ca t'apporte quoi de plus ? les ennemis sont plus résistant et toi moins comme dans tout les jeu.
Si tu trouves que le jeu est trop simple monte la difficulté
Si tu veux un avis je te conseille de le mettre en difficulté max et si tu meurs tu recommence a zero la tu va vraiment profiter du jeu au maximum

star-lord21
Niveau 40
13 avril 2024 à 12:33:13

J'ai cru voir que ça augmentait le nombre d'élites. Et dans certains jeux changer la difficulté augmente le loot, le nombre de teleportation etc donc ma question ne semble pas si bête. Par contre ta réponse...je ne pense pas que le mode dont tu me parles soit pour moi. Mais merci quand même

star-lord21
Niveau 40
13 avril 2024 à 14:27:55

Merci pour les infos. Et si on meurt on recommence à 0 ?

ps5rouen
Niveau 9
14 avril 2024 à 12:18:58

Le 13 avril 2024 à 14:26:31 :
Monter la difficulté, ça va juste rendre les ennemis plus costaud et a contrario, tu prendras plus de dégâts. Et comme tu le dis, ça augmente le nombre d'ennemis légendaires (les "élites").
Mais même dans cette difficulté, le jeu est très loin d'être réellement "Très difficile" pour peu qu'on joue correctement (prendre du temps pour avoir de bonne armes, armures, des perks montés intelligemment etc...).

Si tu veux une difficulté plus intéressante, je te conseillerais peut-être le mode "Survie" :
- Tu prends plus de dégâts mais les ennemis aussi sont moins costaud.
- Gestion de la faim, de la soif, des maladies.
- Les sauvegardes rapides manuelles sont désactivés et ne peuvent être fait qu'en dormant.
- Désactivation du déplacement rapide.
- Inventaire limité et les munitions prennent également de la place. Ça limite fortement la quantité d'objets que tu peux avoir sur toi.
- Les objets de soin (Stimpak, RadAway) sont moins efficace.
- Ennemis légendaires beaucoup moins rare (ce qui peut-être un + puisque permet de looter davantages d'armes légendaires).

Intéressant, mais pour un premier run, ca peu être vite décourageant non?

GhostHunterdu67
Niveau 24
14 avril 2024 à 12:34:52

Je te déconseille le mode survie pour une première run, sa va juste te dégoûté du jeu. Surtout sur un jeu bethesta.
Un conseil: sauvegarde régulièrement.

star-lord21
Niveau 40
14 avril 2024 à 13:01:58

Finalement je me suis mis en difficile, c'est top

star-lord21
Niveau 40
14 avril 2024 à 13:02:29

Des mods à me conseiller pour améliorer l'expérience sans trop dénaturer le jeu ? J'ai installé uniquement le pack HD.

:merci:

1
Sujet : Difficulté normal pour ma première Run ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page