Se connecter

Fallout 4

Sujet : Impossible de lancer le jeu
1
Gtao34
Niveau 10
27 avril 2024 à 11:54:43

Salut je suis sur Xbox série x j'ai télécharger Fallout hier et il y a un message d'erreur qui me dit que j'ai pas assez d'espace pour pouvoir enregistrer des données supplémentaires sachant que j'ai aucun mode sur le jeu que j'ai effacé toutes mes sauvegarde où est le problème et la synchronisation se fait pas bizarre si quelqu'un peut m'aider merci

IndyWill
Niveau 35
27 avril 2024 à 12:12:47

Bah si tu as ce message a priori c'est que ton disque dur est plein, probablement a cause d'autres jeux, il faut que tu en supprimes

Gtao34
Niveau 10
27 avril 2024 à 12:19:54

Justement le problème c'est que j'ai encore beaucoup de place là je comprends pas

IndyWill
Niveau 35
27 avril 2024 à 12:25:23

peut etre que il te reste de la place mais pas assez, c'est un jeu assez gourmand au final, et les DLC aussi

Gtao34
Niveau 10
27 avril 2024 à 12:28:01

Il me reste 3 to de mémoire
Si c'est pas assez il y a un problème je pense que je vais supprimer mon profil et le retélécharger pour voir en tout cas je te remercie pour ton aide

IndyWill
Niveau 35
27 avril 2024 à 12:29:55

Le 27 avril 2024 à 12:28:01 :
Il me reste 3 to de mémoire
Si c'est pas assez il y a un problème je pense que je vais supprimer mon profil et le retélécharger pour voir en tout cas je te remercie pour ton aide

ha oui c peut etre un bug alors, désolé de pas pouvoir t'aider mieux, j'espere que tu trouveras

quakethefirst
Niveau 45
27 avril 2024 à 16:43:31

Salut, moi j'ai de nouveau téléchargé le jeu, mais d'une, j'ai perdu mes saves bien avancées, surtout dans les DLC, et deux j'ai donc refais une partie, mais rien n'a changé graphiquement, arrivé a Sanctuary aucuns changements etc :(
Par contre les mods sont toujours valides!

1
Sujet : Impossible de lancer le jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page