Se connecter

Fallout 4

Sujet : Ceux qui avaient acheté la version numérique
1
kipetrovitshi
Niveau 48
26 avril 2024 à 13:05:43

Vous pouvez faire la MAJ PS5 ?

Parce que moi non, il faudrait que je le rachète. Et même tous les DLC que j'avais déjà, il faut que je les rachète depuis la sortie de la version PS5.

dietervond
Niveau 8
26 avril 2024 à 13:13:07

Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai acheté la semaine dernière la version PS4 et je l'ai installé. J'ai pu downloader la MAJ PS5. Peut-être devrais-tu installer la version PS4 d'abord.

nablan
Niveau 4
26 avril 2024 à 13:40:54

Chez moi ça fonctionne, j’ai la version demat depuis quelques années avec tous les dlc.

Sinon essaye de restaurer tes licences éventuellement car il me semble qu’il y a toujours quelques complications avec les jeux en versions psplus même si tu les acquis en dehors de l’abonnement.

Angesunique
Niveau 8
27 avril 2024 à 08:24:50

Tu dois aller sur le store et taper Fallout 4 tu Vera a droite une mise a jour ps5 tu clique dessus et tu l'achète il est gratuit pour ceux qui ont déjà le jeu et ta plus qu'à téléchargé

arwenai
Niveau 52
27 avril 2024 à 10:55:06

Bah! oui c'est bizarre
J'ai la version physique mais pas installée
Mais là je suis allée sur le store pour télécharger la version ps5
Il me dit qu'il faut payer mais en même temps j'ai "installer"
Donc j'installe et pas de pb j'ai téléchargé la version numérique ps5 et tous ses dlc (que je possédais + beaucoup d'autres en plus)
Comment faire simple quand on peut faire douter :)

1
Sujet : Ceux qui avaient acheté la version numérique
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page