Se connecter

Fallout 4

Sujet : Transfert matériel établi
1
Lhen
Niveau 25
27 avril 2024 à 10:33:14

Hello à vous,

À sanctuary, je me suis créé une malle dans laquelle je stocke tout (mon bric à vrac pour les matériaux style adhésif, essence,…)
Et juste à côté j’ai mon établi d’arme pour par exemple faire une culasse renforcée sur mon pistolet mais ça me met que je n’ai pas d’adhésif ni d’huile.
Il faut que je transfert mon bric à dans l’établi où il y a un moyen pour que sa puisse automatiquement le matériel de ma malle ?

J’ai un peu du mal à piger comment ça marche et c’est pas pratique je trouve..

Merci à vous !

TACTACBADABOUM
Niveau 51
27 avril 2024 à 10:37:13

Recycle tout ton bric-à-brac il ira d'office dans l'atelier.

IndyWill
Niveau 35
27 avril 2024 à 12:17:15

Il faut que tout soit dans l'atelier et ensuite quand tu feras des liaisons entre tes colonies ca te permettra d'avoir des matériaux utilisables un peu partout

Lhen
Niveau 25
27 avril 2024 à 17:02:02

Je suis pas sur le jeu mais comme ça je vois pas où je peux recycler le bric à brac :(

TACTACBADABOUM
Niveau 51
27 avril 2024 à 17:16:04

Tu ouvres ton pip-boy, tu vas dans bric-à-brac et tu jettes.
Ensuite tu te mets en mod constructions et tu recycles tout ce qui est au sol.

FranceEG
Niveau 5
27 avril 2024 à 18:15:51

Salut ,

Il te suffit d'aller à ton établi , tu transfère tout ton brick à brack.

Et automatiquement par exemple si tu a besoin d'une vise,l'atelier la prendra par exemple sur une voiture en jouet que tu auras mis avant.

Ensuite avec la PERK CHEF LOCAL tu peux relier tes colonis entre elles et bénéficier du brick à brack de l'un ou de l'autre camp

TACTACBADABOUM
Niveau 51
27 avril 2024 à 18:32:13

Oui, mais en faisant ainsi au lieu de tout recycler l'espace de stockage de la colonie va très vite arriver à saturation.

Lhen
Niveau 25
27 avril 2024 à 18:52:22

Merci pour les conseils !

Après je pense pas que je vais m’éterniser sur les colonies :hap:

FranceEG
Niveau 5
27 avril 2024 à 19:50:32

@TACTABADABOUM l'espace se stockage colonies concerne juste ce que tu construit... ya pas de limite de stockage dans les ateliers.

Faut arrêter fallout 76...

Sentenzia
Niveau 39
28 avril 2024 à 01:11:27

Le 27 avril 2024 à 18:32:13 :
Oui, mais en faisant ainsi au lieu de tout recycler l'espace de stockage de la colonie va très vite arriver à saturation.

L'espace de stockage des établis est illimité dans Fallout 4. Tu dois confondre avec Fallout 76 :hap:

Le 27 avril 2024 à 10:33:14 :
À sanctuary, je me suis créé une malle dans laquelle je stocke tout (mon bric à vrac pour les matériaux style adhésif, essence,…)

Tu devrais mettre le bric-à-brac d'office dans le stockage de l'atelier plutôt que dans une malle, ça n'a pas vraiment d'intérêt de stocker tes matériaux séparément du reste :(
Perso', les seules éléments pour lequel, je fais du tri dans le stockage, c'est : les armes, les armures, les soins, les objets légendaires et les pièces d'armures assistés
:d) Le reste, ça dégage directement dans l'établi

TACTACBADABOUM
Niveau 51
28 avril 2024 à 07:51:03

My bad, j'ai fourché, je voulais parler de la barre de construction, ce qui n'a rien à voir je dois l'avouer.

PS : F76 :malade:

Lhen
Niveau 25
28 avril 2024 à 07:58:54

Merci pour les précisions !

C’était chiant de tout recycler par terre :hap:

1
Sujet : Transfert matériel établi
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page