Se connecter

Fallout 4

Sujet : Glitch disponible sur Fallout 4 Patch Next Gen ?
1
Lesvaries
Niveau 3
27 avril 2024 à 03:17:57

J'ai remarqué que le glitch de duplication des matériaux (celui en stockant et recyclant en même temps) ne marchait plus (où peut être que j'ai oublié comment bien le faire), mais en revanche le glitch du câble électrique infini, et le glitch du build de colonie infini marche toujours, je voulais juste savoir quel glitch marche encore et ceux qui ne marche plus, j'aimerai bien avoir un nouveau glitch duplication de matériaux.

Lesvaries
Niveau 3
27 avril 2024 à 03:25:45

Rectification, le glitch de duplication des matériaux fonctionne encore j'avais juste oublié qu'il fallait maintenir Rond

Ly_yu_dae_01
Niveau 5
27 avril 2024 à 07:15:59

Je connais pas ce glitch comment on le fait stp?

G_lachiasse
Niveau 33
27 avril 2024 à 09:54:58

plus besoin de glitch vous avez accès à la console comme sur PC et vous pouvez tout faire... Suffit d'installer un mod... Et vous pouvez depuis le pipboy tout faire, mais tout...

anthony123
Niveau 16
27 avril 2024 à 11:27:54

VDD si nous ne perdons pas la possibilité de gagner les trophée je suis preneur de la technique. Merci d’avance pour ton aide :)

G_lachiasse
Niveau 33
27 avril 2024 à 13:37:35

Les trophées ne servent à rien, mais vraiment à rien, fais un choix entre possibilités quasi illimitées et plaisir de jeu démultiplié où débloquer des succès qui ne servent à rien...

C'est un choix à faire, réfléchit sagement/tranquillement et choisit. 🕳️💨

Sayukiii
Niveau 4
27 avril 2024 à 14:36:31

Le 27 avril 2024 à 13:37:35 :
Les trophées ne servent à rien, mais vraiment à rien, fais un choix entre possibilités quasi illimitées et plaisir de jeu démultiplié où débloquer des succès qui ne servent à rien...

C'est un choix à faire, réfléchit sagement/tranquillement et choisit. 🕳️💨

Hello, c’est quel mode pour installer la console? Et c’est les même cheat codes que sur PC ensuite?

Heisenberg81
Niveau 37
27 avril 2024 à 14:48:52

Intérêt de Glitch sur ce genre de jeu a part détruire tout l'intérêt ? Jamais compris ce genre de joueurs

Maxumbrella
Niveau 45
27 avril 2024 à 14:51:28

l'intérêt c'est de se facilité la vie :ok:

Sayukiii
Niveau 4
27 avril 2024 à 14:57:54

Le 27 avril 2024 à 14:48:52 :
Intérêt de Glitch sur ce genre de jeu a part détruire tout l'intérêt ? Jamais compris ce genre de joueurs

Pour ma part, je l’ai poncé à sa sortie et là j’ai envie de me refaire une game rapidos sans y passer 20 ans pour tester les nouveaux graphiques.

G_lachiasse
Niveau 33
27 avril 2024 à 15:14:52

Le 27 avril 2024 à 14:36:31 :

Le 27 avril 2024 à 13:37:35 :
Les trophées ne servent à rien, mais vraiment à rien, fais un choix entre possibilités quasi illimitées et plaisir de jeu démultiplié où débloquer des succès qui ne servent à rien...

C'est un choix à faire, réfléchit sagement/tranquillement et choisit. 🕳️💨

Hello, c’est quel mode pour installer la console? Et c’est les même cheat codes que sur PC ensuite?

Section cheat codes dans les mods sur xbox faut attendre un peu mise a jour en cours de certains mods, c'est cassette holotape que tu utilises avec ton pipboy très simple tu verras et tu peux tout faire, tu essaies et tu vois et recharge ta partie après comme ça tu peux vérifier sans risque...

Ultra utile pour les ressources pour les colonies, pas besoin de passer 15 heures si tu as déjà terminé le jeu avant pour une partie sans limitations... Pour l'xp, y a même un mod qui double les points de compétences à chaque niveau etc... Y a des milliers de mods sympa....

G_lachiasse
Niveau 33
27 avril 2024 à 15:27:37

PS: N'oublie pas de mettre le patch non officiel fr de 48mo, qui corrige des centaines de bugs et même des erreurs de traduction, par contre le jeu doit être à jour et faut tous les dlc installés, faut lire c'est écrit dessus... ✌️

Cheat terminal, le nom du mod...

Sayukiii
Niveau 4
27 avril 2024 à 17:50:03

Le 27 avril 2024 à 15:27:37 :
PS: N'oublie pas de mettre le patch non officiel fr de 48mo, qui corrige des centaines de bugs et même des erreurs de traduction, par contre le jeu doit être à jour et faut tous les dlc installés, faut lire c'est écrit dessus... ✌️

Cheat terminal, le nom du mod...

Ok top tu gères merci beaucoup

Lesvaries
Niveau 3
27 avril 2024 à 18:08:46

Pour ceux qui veulent connaitre le glitch de duplication des materiaux c'est simple :

- Vous posez vos matériaux sur le sol (ex : bois)

- ensuite vous faites très vite "carré" + "rond" (play) ou "X" + "B" (xbox) c'est un timing a prendre mais faite bien carré et ensuite rond très vite voire en même temps.

- vous verrez que vous avez réussit quand vous avez la fenêtre du stockage et la fenêtre du recyclage, alors quand vous voyez cela gardez la touche "Rond" ou "B" enfoncée, et vous stockez et recyclez votre scrap, ce qui vous que vous le dupliquez (tout cela en maintenant "Rond" ou "B").

Bon un tuto écrit ne vaudra pas un tuto vidéo vous en trouverez pleins sur youtube.

Il y a aussi une variante où vous faite le même process mais sur un comptoir à vente (v) donc ça fait un glitch de capsules infini.

salutlesnoobz
Niveau 37
27 avril 2024 à 18:38:02

je glitch comme un porc sur ce genre de jeux pour m'amuser et parce que on est pas tous des chômeurs :)

je peut jouer à peine quelque heure par semaines

joss-13
Niveau 9
27 avril 2024 à 19:06:17

Vous avez un mod pour lever la collision des objets dans les camps les gars :question:

cr7-31
Niveau 12
28 avril 2024 à 11:01:49

Le 27 avril 2024 à 18:38:02 :
je glitch comme un porc sur ce genre de jeux pour m'amuser et parce que on est pas tous des chômeurs :)

je peut jouer à peine quelque heure par semaines

Salut tu utilises quels mods stp pour tout ça ?
J’y connais rien et j’ai envie de me lancer une partie mais comme toi j’ai pas trop de temps donc je veux me faciliter le truc au max sans baisser la difficulté, au contraire, mais avoir beaucoup d’armes, poids infini, facilité dans les constructions, avoir de « l’argent » pour acheter des améliorations etc… ( je suis sur ps5)
Merci

YazokSavages
Niveau 22
28 avril 2024 à 22:17:11

On peut dupliquer le livre SPÉCIAL que l’on trouve au début du jeu ?

nicolas83
Niveau 35
28 avril 2024 à 22:37:41

Ça serait possible d'avoir un Glitch pour faire pop le cyclotron sur PS5 ou PS4 ? J'ai un bug il est dans le sol impossible d'en fabriquer un autre et donc ma quête est bloquée

THE-BZH-BOY
Niveau 51
29 avril 2024 à 05:04:11

Il y’a un glitch aussi pour faire baisser la barre de remplissage du volume de vos colonies.

Ils vous suffit de prendre des armes(minigun , fatman…) avec vous et de les déposer au sol.

Ensuite vous aller dans atelier et vous stocker les armes posées au sol, la barre va réduire .

1
Sujet : Glitch disponible sur Fallout 4 Patch Next Gen ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page