Se connecter

Fallout 4

Sujet : Level up perk/aptitude Fallout 4
1
gtech
Niveau 1
13 mai 2024 à 21:47:39

Salut à tous,
j'attendais la MAJ d'avril pour rejouer à Fallout 4 mais j'ai oublié comment on fait pour augmenter le niveau des aptitudes: scientifique/forgeron/chef tribal ? Je suis niveau 66, toutes mes compétences (force/intelligence etc) sont au max (toutes les étoiles remplies), j'ai la compétence pickpocket à fond (est-ce que c'est la bonne compétence???) mais je ne peux pas ouvrir les serrures de niveau moyen, niveau scientifique je suis Rang 0 pourtant j'ai 10 en intelligence...

Je voudrais qu'on m'explique, help !

Merci
Guillaume

Sentenzia
Niveau 39
13 mai 2024 à 22:00:04

Le 13 mai 2024 à 21:47:39 :
Salut à tous,
j'attendais la MAJ d'avril pour rejouer à Fallout 4 mais j'ai oublié comment on fait pour augmenter le niveau des aptitudes: scientifique/forgeron/chef tribal ? Je suis niveau 66, toutes mes compétences (force/intelligence etc) sont au max (toutes les étoiles remplies), j'ai la compétence pickpocket à fond (est-ce que c'est la bonne compétence???) mais je ne peux pas ouvrir les serrures de niveau moyen, niveau scientifique je suis Rang 0 pourtant j'ai 10 en intelligence...

Je voudrais qu'on m'explique, help !

Merci
Guillaume

- Scientifique / Forgeron / Chef Local (et non pas Chef tribal) sont des aptitudes à débloquer quand tu montes de niveau.
Forgeron : Dans la branche Force
Scientifique : Dans la branche Intelligence
Chef Local : Dans la branche Charisme
Ce n'est pas suffisant de monter ses stats primaires, il faut aussi dépenser ses niveaux dans les compétences appropriés pour les débloquer.

- Pickpocket, c'est pour le vol à la tire, aucun rapport avec le fait d'ouvrir les serrures, tu as confondu avec l'aptitude Serrurier.

- Comme dit précédemment, il ne suffit pas de monter son intelligence au maximum pour monter le rang de Scientifique, il faut aussi investir dans l'aptitude adéquate.

gtech
Niveau 1
14 mai 2024 à 15:23:36

Salut,
merci pour tes explications, en fait j'étais dans le Vault Tec mais bloqué au lvl 3, j'ai pas scrollé avec ma souris pour descendre, mrd je suis un boulet.

1
Sujet : Level up perk/aptitude Fallout 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page