Bonjour à tous
Attention SPOILERS !
Je suis à la mission dans laquelle je dois éliminer Manson afin de remettre du courant dans Nuka World.
Le problème est que si je l'élimine, les mecs des autres gangs qui m'accompagnent se retourne contre moi, si je les laisse l'éliminer il tombe juste à terre puis se relève (ça peut durer à l'infini) si je le tue à l'aide de la console il fini par se relever aussi.
Je précise que j'ai téléchargé un mod qui permet de skipper l'assaut de mes colonies du commonwealth mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème..
Quelqu'un aurait une idée ? 😊 Merci
« Le problème est que si je l'élimine, les mecs des autres gangs qui m'accompagnent se retourne contre moi »
As-tu essayé de fuir après avoir tué Manson, faire un voyage rapide vers Sanctuary (par exemple), attendre 24h/48h et retourner là-bas ?
Tout en ayant fait une sauvegarde avant.
Ha non je n'ai pas essayé, mais j'ai l'impression qu'en le tuant ça active la quête "open season" (je ferai gaffe à ça ce soir)
Bethesda mais Bethesda ! 😂
Je me suis téléporté après l'avoir buté, j'ai attendu 48h et en revenant sur le lieu du combat.... Wait for it..... Mags William Black et Nisha étaient en train de s'entretuer
Du coup pour ne pas casser l'immersion je les ai tué, j'ai réactivé le courant et via un mod j'ai appelé la confrérie de l'acier pour envahir Nuka world
Épique !