Se connecter

Fallout 4

Sujet : Prototype Vault-tech
1
lNicolasl
Niveau 1
21 août 2024 à 15:07:44

Bonjour je voudrais connaître les effets des prototypes de l'abris 88 avec leurs différents paramètres merci 👍

dreamonette
Niveau 45
21 août 2024 à 19:56:04

https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_Wiki

lNicolasl
Niveau 1
22 août 2024 à 21:13:39

Le 21 août 2024 à 19:56:04 :
https://fallout.fandom.com/wiki/Fallout_Wiki

ça m'avance pas trop

Soleil-rouge44
Niveau 6
23 août 2024 à 09:23:24

Le 21 août 2024 à 15:07:44 :
Bonjour je voudrais connaître les effets des prototypes de l'abris 88 avec leurs différents paramètres merci 👍

Hello,

J'ai testé plusieurs paramètres dans des parties différentes. Je n'ai pas vraiment vu de différences, mais dans la dernière j'ai réglé tout les paramètres sur "gentil" le resultat est que la goule s'est vexée et qu'aucun colon ne vient dans mon abri, j'ai du les y envoyer manuellement alors que d'habitude j'ai très vite une trentaine de colons qui débarquent sans que je fasse rien, je ne sais pas si ça a un rapport ?

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais dans cette partie ça rame à mort dans l'abri, d'habitude ça ne fait pas ça

Estovakian
Niveau 6
29 août 2024 à 22:07:57

Si tu règles tout sur (gentil) et que tu fais pour que la machine a sous rapporte tu peux garder les 4 personnages

Autrement à par des dialogues alternatifs pour les colon et un changement de recettes pour certaines machine rien de fou peut être une ou deux ressource en plus a voir

tu peux peut être vérifier avec le mod cheat Terminal sur pc tu peux débloquer les 3 version de chaque machine

lNicolasl
Niveau 1
04 septembre 2024 à 21:44:29

Le 29 août 2024 à 22:07:57 :
Si tu règles tout sur (gentil) et que tu fais pour que la machine a sous rapporte tu peux garder les 4 personnages

Autrement à par des dialogues alternatifs pour les colon et un changement de recettes pour certaines machine rien de fou peut être une ou deux ressource en plus a voir

tu peux peut être vérifier avec le mod cheat Terminal sur pc tu peux débloquer les 3 version de chaque machine

merci le truc que j'ai remarquer c'est que j'ai copier mon monde mais selon les prototypes utiliser le bonheur et pas pareil et leur comportement aussi je crois que la machine a sous produit plus de bonheur en "perte" et en "sécurité" il facilite la détection de synthétique dans la colonies "asservissement" produit de l'argent

lNicolasl
Niveau 1
04 septembre 2024 à 21:46:20

Le 23 août 2024 à 09:23:24 :

Le 21 août 2024 à 15:07:44 :

Hello,

J'ai testé plusieurs paramètres dans des parties différentes. Je n'ai pas vraiment vu de différences, mais dans la dernière j'ai réglé tout les paramètres sur "gentil" le resultat est que la goule s'est vexée et qu'aucun colon ne vient dans mon abri, j'ai du les y envoyer manuellement alors que d'habitude j'ai très vite une trentaine de colons qui débarquent sans que je fasse rien, je ne sais pas si ça a un rapport ?

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais dans cette partie ça rame à mort dans l'abri, d'habitude ça ne fait pas ça

mon jeux rame a des moment aléatoire aussi mais c'est a cause d'un bug il arreteras dans un moment mais il faut partir de la zone

Estovakian
Niveau 6
20 septembre 2024 à 01:35:36

Tu m'apprend un truc pour la machine a sous et les synthétique merci

lNicolasl
Niveau 1
29 septembre 2024 à 21:32:52

Le 20 septembre 2024 à 01:35:36 :
Tu m'apprend un truc pour la machine a sous et les synthétique merci

de rien si tu as des infos hésite pas

HELWRAy
Niveau 2