Le 15 octobre 2024 à 15:31:58 :
C'est exact. Du coup je ne comprends pas l'intérêt de cheater pour les développer.
Parce qu'on aime pas faire ça et que ça devient intéressant que si ça ne prend pas longtemps à faire.
Et à mon avis la plupart des gens qui s'intéressent vraiment au coté construction font pareil, parce que la partie récolte ne les intéresse pas forcément non plus et qu'elle peut être très fastidieuse en fonction de la taille du projet.
Le mot cheater ici n'est plus très pertinent, il ne s'agit pas de vouloir se donner un quelconque avantage mais de cosmétique.
Dommage de cheater parce qu'on ne comprends pas les mécanismes du jeu.
Aucun rapport, c'est juste que je n'aime pas cette mécanique, alors je me fiche complètement de se qu'elle peut bien apporter car il est hors de question que je l'utilise, et que de toute façon se n'est pas comme ça que je veux récupérer quoique se soit dans un Fallout.
En gros tu cheat pour accélérer une mécanique optionnelle que tu n'utilises pas... tu aimes bien perdre ton temps mais pas trop en somme, ok.
Perso', sur toutes mes parties de Fallout 4, après ~20h de jeu, je croule tellement sous les ressources que je peux littéralement tout construire sans m'embêter.
Pompe à eau + magasin de bric-à-brac = caps' et matériaux infini.
Et je précise juste, je joue toujours en mode survie et avec des mods qui augmente la difficulté. Le jeu est déjà ultra simple en soit, je ne vois pas pourquoi je le rendrais encore plus avec la console de commande.
Après, chacun fait comme il veut, ce n'est pas un jeu multi au moins.