Se connecter

Fallout 4

Sujet : Crash au recyclage ..
1
Yoda79
Niveau 4
25 octobre 2024 à 15:30:19

hello,
depuis que j'ai débloqué l'atelier robot, des que je veux recycler un objet a sanctuary le jeu crash...
quelqu un a eu le cas ou aurait une solution ??
merci

Estovakian
Niveau 6
29 octobre 2024 à 11:48:15

Salut bug déjà rencontré j'ai pas trouvé de solution, utilise tu un sauvegarde avec du contenu absent ? Si oui essai de réinstaller le contenu manquant et prendre un sauvegarde avant celle que tu ut

Yoda79
Niveau 4
01 novembre 2024 à 12:12:53

hello,
qu'entends tu par contenu absent ?
j'ai le jeu avec tout les Dlc , donc logiquement tout devrait rouler...
je n'ai plus de sauvegardes ancienne, je m'en suis rendu compte presque 10h âpres avoir déposé le labo robot à Sanctuary sans toucher au reste (" apres y avoir fait 40h a y jouer aux de Sims à faire des colonies ")
- Ne croyant pas trop aux coïncidences, c'est le seul rapprochement possible que je me suis fait...

( peut que ca vient du DLc automatron qui ce serait déclenché trop tot alors que j'ai a peine progressé dans l'histoire principale )

TACTACBADABOUM
Niveau 55
01 novembre 2024 à 14:21:35

As-tu essayé de supprimer l'atelier robot et de l'installer dans une autre colonie qui ne serait en voie de ravitaillement avec Sanctuary ?

Yoda79
Niveau 4
06 novembre 2024 à 21:44:47

Le 01 novembre 2024 à 14:21:35 :
As-tu essayé de supprimer l'atelier robot et de l'installer dans une autre colonie qui ne serait en voie de ravitaillement avec Sanctuary ?

le problème c'est que je ne peux plus rien recycler à Sanctuary sans crasher

Estovakian
Niveau 6
07 novembre 2024 à 00:48:42

Quand je parle de contenu absent c'est par exemple dlc,mods ou cc

Dans mon cas j'avais réinstaller le jeu version PS4 en reprenant une vielle sauvegarde sauf que j'ai pas pensé au dlc (avec les cages dans mon cas) sauf que les générateurs (vanilla) était toujours connecté en théorie au cages qui ducous était absente et quand je voulais les recycler le jeux crash et se ferme.

J'ai du bien réinstaller tout le contenu et reprendre une ancienne sauvegarde pour régler ça

1
Sujet : Crash au recyclage ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page