J'ai fini l'ile céleste et suis en train de rassembler un max de force avant d'affronter le boss final…
Mais je n'arrive pas a trouver ce qui manque à mes recherches dans la grande forêt.
A un moment on aperçoit de l'eau avec je crois un ponton mais impossible de trouver la voie qui y mène…
Comme le bateau noir decrit dans le message dans la bouteille…
Un indice? Une aide? Quelqu'un a atteint le 100% sur cette île?
Je bloque aussi a 92% sur les terres desséchées…
Merci à toute la communauté
UP !!!
J'ai mis à terre Oceanhorn et l'equilibre du monde s'en ressent mieux…
Enfin presque… Car je suis à 98% dans le panneau final…
La cause? Tjrs 92 % dans la grande forêt et 82 sur les terres dessechees…
Help!!!
Alors a titre d'infos, j'ai enfin trouver la bloodstone manquante dans la foret (en contrebas d'un pont en bois)…
Par contre sur les terres desséchées j'ai egalement trouvé une bloodstone donc je les ai toutes
Suis à 99% car il me manque un morceau de cœur. D'apres les stats il ne peut etre que sur cette île pourtant il n'est pas dans la caverne sur les marches en pierre… et dans toutes les soluces ils ne parlent que de celui la… y en a t il un autre? Ou l'aurai je loupé a mon 1er passage et du coup il ne réapparaît plus (bug?)…
Toutes les autres iles ont 100%
Salut. J'ai le même blocage que toi pour la Grande Forêt et les Terres Desséchées.
Par contre j'ai tous les cœurs et les bloodstones. Pour le cœur manquant tu devrais chercher dans le Sanctuaire Sylvain. Il y en a un sous l'eau dans un coffre.
De mon côté je n'arrive pas à accéder à une zone dans la Crypte du Sanctuaire Sylvain. Help!
Là où sont les pièces. Comment y accéder?
met une bombe pour prendre les pieces