Se connecter

EVE Online

Sujet : Problème installation
1
halo3forever
Niveau 4
18 janvier 2015 à 17:41:38

Coucou tout le monde! C'est décidé je me lance sur Ève (si mon ordi le permet..)
Hélas j'ai un problème d'installation, en effet après avoir choisi le chemin de sauvegarde, l'installation ce lance mais au bout de quelque secondes il se bloque a " données utiles cibles introuvable"...
J'ai essayer de l'installer dans un autre chemin, esseyer aussi de le mettre sur D:/
Mais rien a faire sa marche pas, avez vous une solution ???
Merci d'avance pour vos réponse !!

halo3forever
Niveau 4
18 janvier 2015 à 22:20:20

Bah alors personne pour m'aider ??

Ocrane
Niveau 7
18 janvier 2015 à 23:50:03

Euh... Si ton message est la VF de "Target Payload Not Found", il est possible que les fichiers que tu as téléchargé soient corrompus.

Essaie "repair.exe" s'il est dans ton dossier. Si ça ne marche toujours pas, supprime tout les fichiers EVE qui ont pu être installés (mais vraiment tout, y compris dans les fichiers temporaires et /CCP/EVE dans /user/appdata) et retélécharge tout depuis le début.

Et vérifie que tu as bien assez d'espace sur ton disque (conseil mais mais on ne sais jamais ^^).

Pis un p'tit coup de Ccleaner, au cas où.

Là, comme ça; ce sont les premiers trucs qui me viennent à l'esprit.

Des fois l'intaller fait des trucs bizarres, même lors d'un patch... Et d'un coup ça remarche... C'est la magie de EVE. :D

halo3forever
Niveau 4
23 janvier 2015 à 18:31:24

C'est mon problème résolue . J'ai retelecharger le client et voilà . Merci quand même :)

1
Sujet : Problème installation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page