Se connecter

EVE Online

Sujet : Cherche un Guide par Skype pour 30€
1
Martys
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:20:40

Hello je suis prêt à donner 30€ si quelqu'un voudrai bien prendre une heure ou un peu moins pour m’expliquer les bases du jeux par skype, si intéressé, contactez moi ici :ok:

yurigargarin
Niveau 7
07 juin 2015 à 21:30:27

je t'ai envoyer un MP sur via jeuxvidéo.com :)

( après payer pour ça ... ) voila comme je te l'ai expliquer en MP :)

Martys
Niveau 10
07 juin 2015 à 21:45:10

Je viens de t'envoyer un mp :)

Kaio_ken
Niveau 8
07 juin 2015 à 22:16:06

Altrue et Momobylet font des tutos sur youtube aussi. Et sa coûte pas 30 balles. Après c'est sous hein

Martys
Niveau 10
07 juin 2015 à 22:45:04

C'est surtout pour le coté interactif en mode si je pose une question j'ai ma réponse dans la seconde.

Je suis d'accord que les tutos sont une bonne chose mais j'aime bien découvrir le jeux avec une présence humaine :)

Ocrane
Niveau 7
07 juin 2015 à 23:30:16

Une autre possibilité est de rejoindre une corpo-école (ou une corpo recrutant volontiers des nouveaux joueurs).
L'avantage est que tu ne seras pas tributaire des heures de connexion d'une seule personne.

Toutes les bonnes corpo ont un vocal quelconque et beaucoup seront ravies d'aider un nouveau joueur.
EvE est, de toute façon, un jeu qui s'apprécie en groupe.

Comme corpo-école axée PvP, tu as - par exemple - ad astra beach club (c'est un peu le mode hardcore pour apprendre, remarque) et pour une découverte un peu plus cool tu as The Icarian Oath (vu qu'ils trainent leurs guêtres en Empire).
Et ce ne sont que deux exemples, il y en a bien d'autres.

Quel que soit ton choix : Bonne découverte ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 juin 2015 à 12:24:17

Viens chez nous (The Icarian Oath Utopian Society) on te recrute et on te forme, et tout ca avec un mentor dédié.

1
Sujet : Cherche un Guide par Skype pour 30€
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page