Se connecter

EVE Online

Sujet : Débuter à plusieurs ?
1
Mr_Durex
Niveau 10
24 janvier 2016 à 10:24:34

Bonjour:)

Depuis quelque temps ce MMO nous fait de l'œil à un pote ou deux et moi. On voudrait essayer mais on a vu que c'était plutôt complexe donc je voudrais savoir s'il était possible d'accomplir quelque chose en jouant à 2/3 sans être non plus des machines ( on a pas spécialement énormément de temps pour jouer ) sachant qu'on aime bien tout accomplir ensemble ! ( tous les jeux qui ont de la coop par exemple ahah )

Et aussi, va t'on s'amuser sur le jeu rapidement ou c'est vraiment exclusif au pros de bien profiter ? Merci d'avance !

PS: J'ai vu l'offre de parrainage , est-ce que si par exemple moi , le premier à prendre le jeu , suis l'offre de parrainage présente ici, et que je parraine les deux autres ensuite, ça marche ? :noel:

Mr_Durex
Niveau 10
24 janvier 2016 à 10:25:46

Aussi qu'est-ce que vous recommandriez pour des débutants ? ( guides, logiciels hors-jeux, réglages etc )

Kirsof
Niveau 7
24 janvier 2016 à 18:03:10

Répondu par mp ;)

Tetsel
Niveau 6
25 janvier 2016 à 02:42:43

Découvrir le jeu avec des potes c'est top, faites votre vie, essayez des trucs, marrez-vous, trouvez-vous un parrain désinterréssé, allez sur les divers chan d'aide, ne vous faites pas avoir par la première corporation qui veut vous recruter ici ou ailleurs, on sait jamais vous pourriez finir par faire la votre et avoir du succès, c'est le gros avantage de pas commencer eve en solo.

1
Sujet : Débuter à plusieurs ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page