Se connecter

EVE Online

Sujet : Un autre pilote dans ce vaste monde !
1
Kadazo
Niveau 8
03 avril 2016 à 23:24:31

Bonsoir à vous les pilotes,

J'ai tester il y a peu Eve, j'ai bien accroché mais j'aurais voulu connaitre les conditions pour un éventuel parrainage, une faction de conseillée peut être aussi en passant ?

Ce que j'attend de mon parrain, de temps en temps je peux avoir une question (à 10 balles ou pas), car je dois l'avouer, premier MMO que je vois avec autant de choses, mécanismes et autres !! c'est ça qui est excellent en passant !

Merci de votre lecture !

zak59
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:03:52

Si jamais t'as toujours pas trouvé de parrain, je peux m'en occuper si tu veux, j'ai déjà expliqué tout ce que je pouvais à un pote, et il al'air d'avoir pas mal compris ^^

Après je suis pas en jeu depuis très longtemps, mais je me suis beaucoup documenté etc.. donc bon :)

yurigargarin
Niveau 7
07 avril 2016 à 12:23:06

salut , je vie actuellement dans un " troue de vers " ( WH ) avec ma corp , si tu veut tenter l’aventure a la dure je peux te parrainer et t’apprendre tous ce que tu aura a savoir dans un WH et dans eve en générale .

si tu est chaud et que tu a pas de compte actif prend ce lien : https://secure.eveonline.com/trial/?invc=69194fd9-8490-4bfc-8289-3a5049bd12b5&action=buddy et contacte moi directement in game : Darth Delta

au plaisir :)

1
Sujet : Un autre pilote dans ce vaste monde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page