Se connecter

EVE Online

Sujet : Voudrais quelques infos sur les alliances et les coalitions.
1
volsem
Niveau 3
11 juin 2016 à 23:44:02

Bonjour, je suis un relativement nouveau joueur, j'ai commencé il y a bien 2 ans, mais je n'ai jamais à présent joué plus d'un à deux mois à chaque fois et de façon non intensive.
Mais comme je vais réaliser mon terrain et mémoire d'anthropologie sur ce jeu, je compte dans l'année à venir m'y mettre sérieusement, vu que j'ai la chance de pouvoir mêler études et plaisir/loisir pour ma dernière année d'unif.

Or, à propos de plaisir et bonne expérience de jeu, j'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir sur les différentes alliances majeures et les coalitions. Comment bien choisir celle dans laquelle on se retrouve.

Par exemple, que pouvez-vous me dire sur DARKNESS, Shadow of xXDEATHXx, Mordus Angels, Solar Fleet, Fidelas Constans etc... (entre autre) et sur les grosses coalitions que sont Guardians of the Galaxy, Drone Region Federation et Stainwagon?

Ont-elles des philosophies fort différentes? Des rapports différents au jeu, aux joueurs et entre les joueurs? Vaut-il mieux être dans une alliance indépendante?

C'est sans doute très vague comme question, mais c'est important pour moi d'être dans une communauté à laquelle j'adhère et avec laquelle je m'entends

1
Sujet : Voudrais quelques infos sur les alliances et les coalitions.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page