Se connecter

Dropsy

Sujet : Personne ne joue à ce super jeu ? :(
1
wrathswan
Niveau 4
04 décembre 2015 à 11:45:39

Vraiment personne ? :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2015 à 14:35:01

Je viens de le prendre aujourd'hui :) pour le moment je suis plutôt satisfait, je bloque un peu d'ailleurs !

wrathswan
Niveau 4
07 décembre 2015 à 14:55:19

Ha cool :D Par oui il y a certaines " énigmes " vraiment pas évidentes à résoudre, surtout si tu veux partir dans l optique de réussir à faire un câlin à tout les PNJ du jeu, faut pas hésiter à aller jeter un Ptit coup d'œil sur un petit guide si ca bloque trop , c'est peut être moi qui suis mauvais après mais il y a des choses que je n 'aurait jamais réussi à trouver tout seul haha

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 décembre 2015 à 12:29:51

Arf, pas de chance, j'ai pris le jeu sur GOG et il bug, il faut que je remette la version 1.1 et ça bloque à ce niveau ^^
Je vais réessayer dans la semaine je pense.
En tout cas pour le moment j'aime beaucoup !

wrathswan
Niveau 4
10 décembre 2015 à 14:03:07

Arg ca te fait quoi comme bug ? La version steam aussi a pas mal de bug, notamment un très chiant qui fait disparaître le personnage de l'écran x) impossible de passer une porte ou de changer d ecran avec Dropsy je pouvais jouer uniquement avec les petits animaux, j ai finalement réussis à faire sortir le clown de la matrice du jeu mais c était un peu la panique vu la seule save que j avais me renvoyait quasiment au début x)
En tout cas ravis de voir que le jeu te plaids :-d

1
Sujet : Personne ne joue à ce super jeu ? :(
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page