Je vois un peu partout sur les topics que vous crachez sur kakashi car il n'a plus de sharingan j'ai même lu que maintenant il est du même niveau qu'iruka or il est considéré comme l'élite bien avant qu'il est un sharingan et a été promu junin avant de l'avoir aussi donc c'est sur qu'il a perdu un atout mais il est toujours aussi fort ou presque
Tous des rageux
Kakashi reste le meilleur
kakashi est fort et pour se qui savent pas il devient de plus en plu fort mais je ne pas vous le verrai bien assez vite enfin pour l anime je pense que sa sera pas avant le milieu de l année prochaine
Kakashi est très fort, et même si c'est mon perso préféré,mais en perdant son sharingan, il perd au moins 45% de sa force.
Il perd donc son MS, son kamui, etc..
Sans son sharingan il est rien Après peut-être qu'il a gardé les techniques qu'il a copié sinon il lui reste vraiment plus rien
Kakashi Hokage
Naruto en ermite
Sakura alcoolique
Sasuke en thérapie
Yanis:Kakashi va passer du stade de l'un des meilleurs ninjas au monde à celui de Jounin très puissant... Kishi lui donne des pouvoirs surcheatés mais n'assume pas jusqu'au bout, on sait même pas pourquoi il perd son Sharingan ( l'autre con qui vient le récupérer alors qu'il est censé être mort ? )
Je crois que Kishi devient fou , il fait des choses insensé et ne donne pas d'explications , et même si il l'explique ce sera sûrement pas crédible !
La fin de Dbz est quand même vachement Badass en comparaison quand même
Yanis Chut ! c'est la magie du manga où la flemme de faire une case de plus pour les désactiver
donc en fait Kakashi a eu un double Mangekyou qui n'a servit a rien a part sortir un Susano pour chopper Sakura et les perdre 5 minutes après ?
mais god !
En fait vous avez rien pigé.
Obito était en Kakashi, de la même manière que Kurama était en Naruto.
Il pouvait lui donner ses pouvoirs/son chakra etc...
Ce qui expliquait son MS et le fait qu'il ai assez de chakra pour utiliser le Susanoo / Kamui en chaine etc...
Puis à la fin du combat Obito est vraiment mort, son "âme" ou le fragment de chakra qu'il avait laissé à Kakashi (comme par exemple Minato et Kushina avec Naruto qui sont revenus à des moments clés de sa vie) à quitter le corps de Kakashi pour de bon.
Et donc il a perdu son MS et le chakra en + (c'est pour ça que y'a Kakashi est pas loin de s'évanouir lorsque Obito part pour de bon).
En + on le sait depuis le début que Kakashi l'avait pas pour longtemps, Obito dit clairement à Rin qu'il reviendra bientôt et qu'il part rapidement pour "sauver les fesses de Kakashi" parce qu'il a pas envie que Kakashi les rejoigne pour les déranger, il nous dit même que son MS n'est que temporaire.
Donc Kishi savait ce qu'il faisait, après que ça vous plaise ou non c'est autre chose, mais sur ce coup ça reste cohérent.
Ce manga...
C'est "cohérent" oui...
Bas si on a compris mais ça n'en reste pas moins Wtfuqueste
objectivement , je trouve que kakashi perd ce qu'il faisait son nom : le raikiri parfait , sans le sharingan la technique est obsolète .
de plus même si il était considéré comme un génie avant l'obtention de son sharingan , c'est comme même ce sharingan qui l'a amené à son niveau d'aujourd'hui : le gars l'a comme même eu à un jeune âge , ses classes de ninja ont été nombreuses avec cet œil.
mais bon kakashi reste kakashi , il a des qualités d'analyses indéniables : un vrai ninja ^^
Pourquoi il a perdu son sharingan