Bonjour je créé ce topic pour débattre sur le fameux Naruto vs One Piece même si One Piece a des personnages incroyablement fort je pense que Naruto gagne même si ce n'est pas le même mangas parce que si ont fait
Madara vs Barbe Blanche(Madara vainqueur)
Obito vs Barbe Noire(Obito vainqueur)
Naruto vs Luffy(Naruto vainqueur)
Sasuke vs Zoro(Sasuke vainqueur.Voilà après a vous de voir je pense que Madara se fait tout One Piece pareil pour Obito apres c'est un avis personnel
Topic à XXX posts en vue mon capichef.
Tu fais des topic pour être connu après Shank peut rivaliser avec Madara je pense pas celui des scan mais l'ancien
Go topic des débats pour "débattre" sérieux...
Oula tout doux, on va pas envoyer tous les cas sociaux dans le topic des débats, si personne ne répond à son talc il se calmera
oui c'est vrai il en fait beaucoup de topic pour quelqu'un qui est inscrit depuis 5 jours mais j'étais comme toi
Topic des débats.
Sinon Nagato + Madara + Naruto + Itachi + Hashirama ont de quoi faire des dégâts + Nagato peut spam les Rinne Tensei.
Moyashi Voir le profil de Moyashi
Posté via mobile le 11 janvier 2014 à 18:29:00 Avertir un administrateur
Oula tout doux, on va pas envoyer tous les cas sociaux dans le topic des débats, si personne ne répond à son talc il se calmera
Racisme, ouuuh.
Simple jugeote
C'est pas comme si Nagato avait réussi à ressusciter des milliers de villageois après avoir détruit Konoha et utiliser à fond ses pouvoirs.
Madara et Obito se faire One Piece seul ?
Mais bref, je ne vais pas rentrer dans ce débat complètement inutile
Comparer l'incomparable, ça me fait toujours rire ces incultes qui le font
Sort tes arguments.
"Oula tout doux, on va pas envoyer tous les cas sociaux dans le topic des débats, si personne ne répond à son talc il se calmera"
Bah si. C'est bien la fonction du topic des débats d'accueillir des débats. Le forum n'a pas besoin de se retrouver avec des tonnes de topic de ce genre.
Faut savoir faire la différence entre un topic qui se veut sincérement être un topic regrouppant des avis pour débattre, et un topic qui cherche à troller d'une façon ou d'une autre.
Goku se fait one piece et naruto a lui tout seul
J'en ai ma claque des kikoos qui ramènent les persos de DBZ partout.
Nous n'avons pas la même définition de troll.
KomTCelebre
Posté le 11 janvier 2014 à 19:25:54
"Oula tout doux, on va pas envoyer tous les cas sociaux dans le topic des débats, si personne ne répond à son talc il se calmera"
Bah si. C'est bien la fonction du topic des débats d'accueillir des débats. Le forum n'a pas besoin de se retrouver avec des tonnes de topic de ce genre.
=> j'avoue, troll ou non le forum ne devrait pas avoir une page de ce genre de choses
Mais tu rêves un peu puisqu'il n'a probablement jamais eu envie de s'y rendre.
Ouais, ramener un peu les persos de DGM
Oh wait, on s'en fout de DGM
Kom Ou tu ne sais pas les reconnaître.
On a Lord, Dark et Obito qui ne cessent de faire ce genre de topics qui rameuttent des pro-Manga de tous côtés, mais le cassos qui débarque et a un niveau équivalent fait un topic équivalent sur un sujet équivalent, n'est pas un troll ?
Je pense plutôt que tu ne sais pas reconnaître les trolls qui cherchent à inciter un conflit entre manga.