Risque de spoil donc
Bonjour tout le monde
Bon voilà, pour briser la contrainte de l'édo tensei, il faut connaître les signes de cette technique.
Alors je me disais pourquoi le 2eme hokage, qui est le fondateur de cette technique en plus, ne se libère pas de la contrainte de l'edo tensei de Orochimaru alors que Hashirama lui il peut.
C'est au chapitre 620, vers la page 10-11
Fin du
Voilà
L'edo tensei a été boosté par les gênes de Hashirama, il est donc logique que l'edo tensei ne fonctionne pas sur Hashirama lui-même.
Tobirama n'a pas les gênes d'Hashirama donc il ne peut pas se libérer.
Hashirama c'est en relâchant son Ki
Tobirama lui n'arrive même pas à bouger alors de la à faire des signes
gènes*
Et concernant madara ? Lui il connaissait vraiment la technique ?
Oui
Oui, il connait Tobirama donc il les connaît et avait les gènes d'Hashirama ce lui a permis de s'en libérer.
Pour se libérer de l'edo tensei, il faut les gènes d'Hashirama et connaître les signes de la technique.
Itachi lui a usé du Koto mais c'est un cas à part.
Le 2eme hokage est le frère de Hashi, comment ca se fait qu'il n'a pas les mêmes gènes
Il est question de gènes d'Hashirama là et pas gènes Senju.
Hashirama a des gènes qui lui sont propres.
Pas trop convaincu mais bon
Merci quand même, et si d'autres ont une autre explication, postez là
C'est la seule explication je crois.
Où est-ce que vous avez vu qu'il faut les gènes d'Hashirama pour se libérer de l'edo ?
Suffit juste de connaître les mudras pour rompre le pacte avec l'invocateur et on n'est plus sous contrôle
Sauf que Tobirama a un peu inventé le jutsu donc il connait les mudras.
C'est bien expliqué que les gènes d'hashi ont joué un rôle.
Hashirama et ses gènes abusés...
Bleatz- Voir le profil de Bleatz-
Posté le 5 janvier 2014 à 16:23:11 Avertir un administrateur
Pas trop convaincu mais bon
Merci quand même, et si d'autres ont une autre explication, postez là
Je t'ai pourtant tout dit et y'a pas d'autres explications.
Les gênes d'Hashi sont pas obligatoire
Madara a briser le contrat de l'Edo Tensei parce qu'il connaissait les sceaux c'est tout
Orochimaru lui était boosté au gènes d'Hashirama donc sont contrôle sur les Edo étaient supérieurs
Tous les Hokages étaient soumis sauf Hashirama. Je pense qu'il aurait pu se libéré mais il a voulu raconter son histoire a Sasuke
En claire je pense que sa n'a rien avoir avec les gênes, le réanimé a juste a résisté au contrôle de l'utilisateur pour effectuer les sceaux et se libéré
Bizarrement, Madara l'a fait en ayant des gènes d'Hashi.
ouais
Sinon je trouve que Tobirama-Senju- a fait une explication tres claire
Pourquoi Tobirama ne donne pas les signes à Hashirama alors ?