Tout est dans le titre
Killer bee (comme toujours )
sasuke eternel
Oula question pas évidente, surtout qu'avec les patchs les matchup deviennent plus équilibrés (c'est pas encore ça mais bon), avant patch je dirais hanzo/ neji (même si il a été vachement nerfé depuis storm 3), après patch je dirais naruto/pain
Hanzo a été nerf mais reste fumé ou presque. le lacher pour ses nerfs je comprends pas. Neji est pareil.
Moi je joue Masked Man
pk le lâcher à cause de ses nerfs? Tout simplement car je fais des tournois localement, et que j'ai constaté que je me faisais plus facilement taper par des persos avec un matchup plus intéressant (je précise que je joue contre une grosse majorité de joueurs contre qui je jouais aussi sur storm 3, après certes ils se sont améliorés aussi entre temps, mais je sens que c'est bien plus galère avec neji qu'auparavant malgré tout)
J'adoooooore utiliser le mokuton, alors je prends souvent Yamato ou le 1er hokage, suivis de Sasuke jeune
Kakashi / Sakura / Naruto (Ermite)
en gros tu joue des persos fumés en faite ^^ , des tournois? mais Naruto c'est tout sauf compétitif... ça fait 5 opus que les gens éspère un équilibrage correct et qu'on en vois jamais.
on voyais des Hanzo sur storm 3 alors que le perso ne demandait aucune vrai maitrise ni rien, ça m'fait délirer qu'on vois des tournois, après qu'il y en ai sur street fighter je comprends, c'est pas la même daube et facilité de jeu
Fumés faut pas exagérer ^^. Hanzo est encore fort c'est vrai mais si tu regardes la tier list il est pas god tier non plus comme itachi avec son incliné dont la hitbox n'existe pas et encore moins cheaté comme danzo eveil ^^ Après je suis d'accord sur le fait que ce soit pas encore un jeu compétitif (même si cc2 essaye d'aller dans ce sens malgré qu'il y ai encore des gros fails en effet). Disons que je pense que les tournois ont leur intérêt pour faire rencontrer les gens de la communauté storm irl, ca permet de voir des nouvelles têtes c'est sympa (après y'a toujours des vantards mais ca c'est partout pareil). Après faut pas croire y'a aussi des joueurs qui jouent propre et qui matrise très bien des tech avancés en tournoi aussi qui demandent quand même une bonne maitrise (je pense au jump cancel shuriken notamment)
Hanzo et Neji qui les jouait aussi sur S3 je suppose hein je vois c'est quel genre de joueur
sur s3 hanzo pas spécialement non, neji c'est venu sur le tard je jouais killer bee et rock lee essentiellement
Kakashi petit depuis storm generation et mm sur storm 4 je ne changerai pas
Non mais hanzô était dégeulasse sur storm 3 hein, c'est indéniable, comme ceux qui n'admettais pas que sasuke de revolution était fumé quoi, mais hanzô était fumé, il a pas été nerf pour rien, surtout lui et kiba, d'ailleurs cc2 n'a rien voulu rendre compétitif, ils auraient du toucher hidan et lee petit depuis longtemps, ils ont rien fait
Itachi a une hitbox inexistante, encore heureux hein, et il est hyper fort dans l'jeu...
Sauf que Danzô il a un one kill d'accord, mais globalement c'est pas un des pires
Danzô est assez bon en normal
Son éveil EST TOTALEMENT CRAQUER
Déjà il douille à mort, il est trop rapide, il a un jutsu avec une grosse portée, une grosse largeur et avec de gros dégâts son L1 lui rajoute une permut, son R1 one shot
Rajoutes y le contre de révolution + les avantages de l'éveil
Really nigga ?
Minato depuis storm 2
Moi perso c'est : 1.Shisui
2.Obito sans masque avec rinnegan
3.Konoha maru et 3rd raikage
Minato
Nagato
Sasuke
Utakata.