Je cd psq tu m'oblige a le faire, et moi encore j'faisais pas full combo avec le cd..
T'es exactement le meme que j'ai décris qd j'ai parlé d'Ichiraku, t'attend qu'on vient a toi histoire d'avoir l'avantage du chakra, tu cd tout le temps (mais vraiment, meme si t'as 3 permut de plus tu cd) et enfin tu permut o
Après si j'ai commencer cm sa, c'est psq tu jouais comme sa, mais à chaque fois t'avais un perso 3x plus crack que le mien, t'arrivais pas a me green bar non plus hein, sur tout les combats il te restait tj moins de 30% et souvent moins de 10 donc bon..
Mais je comprend pq t'es héros tqt, tu joues sal mais tu sais jouer quoi
Youss est pire en ranked hein, là tu avais la version sympa
Suffit de voir que en ranked il t'a green 4x apparement
Toi aussi t'avais des persos avantagé et on a fait 2 matchs mirroirs, puis tellement t'arrive pas a gerer que tu CD et tu counter alors qu'on avait dit sans.
Tu peux dire ce que tu veux mais je reste meilleur que toi
La prochaine fois on interdit le cd, ça sera plus intéressant
Attends Maad, je m'échauffe. J'ai pas play de la journée
J'ai pas dis le contraire, t'es meilleur que moi quand il s'agit de jouer cm une brute, mais en skill tu dois rien valoir
Je t'explose tout court.
Pour le match fp tu veux play skill du genre éveil et tout ?
Si tu sais joue cm sa, oui
Bah pas trop mais on verra ce que ça donne
Joue cm tu veux alors tqt juste pas de contre et evite de cd autant que ton pote
Non j'ai un minimum de skill
par contre j'ai pas le temps d attendre que ta co se rétablisse donc on reprendra une autre fois
Ma co s'est enfin rétablie!!! On fais ça ce soir si j'suis dispo et toi de même
Et Youss j'veux ma revanche!!
Jerry Oka
Coucou Maad qui crame l affaire
Coucou
lé tricheur sa nik tt le je
Omg j'ai look vos stats
Bien les futur 255 décos?
J étais bloqué à 114000 et j avais pas d adversaire depuis 2 semaines et je voulais le 120 000 pour stop.
Du coup j'ai 17rqs en plus et j'ai mes 120 000.
sinon mes 114000 sont "honnête"