Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Sujet : Quelques
1
HappyMSI
Niveau 5
01 janvier 2016 à 16:23:31

Bien le bonjour !
J'ai quelques questions diverses .
_Il me manque quelques objets de personnalisation alors que je crois avoir tout fait à 100% à part 30 victoires en survie ultime et des combats en ligne, vous avez une idée ?
_A quoi sert les compétences de clone qui s'affichent quan on à fait un certain nombre de choses en combat ?
_ Comment mettre ses alliés en soutien offensif quand on choisit Soutien auto. ?
_Peut-on changer les outils ninja d'un perso' en-dehors de celui qu'on joue le temps du championnat ? Et si non où peut-on faire du 1 contre dans ce mode une fois torché ?
_Avez-vous un personnage qui pefmet plus facilement les 30 victoires en survie ultime ?
_Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ?

Kasuga2
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:20:42

_Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV

Rose [[sticker:p/1kki]]

D_Danlov
Niveau 10
02 janvier 2016 à 02:22:19

+1 [[sticker:p/1kki]]

Tant de génie.[[sticker:p/1kkl]]

D_Danlov
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:18:51

Je n'arrive pas à comprendre le reste de tes questions l'auteur même si c'est un troll affreux. :hap:

Go la reposer sur le dodo UNS4 si t'es motivé. :hap:

+ je sais pas aussi ce qui s'est passé ici Kasuga, mais Moyashi c'est une machine.:hap:
Ça fait bientôt 2 jours qu'il post pas l'autre côté, mais vient supp des mess ici. :hap: :ouch:

:bravo:

HappyMSI
Niveau 5
07 janvier 2016 à 17:27:34

MERCI ... MERCI !
Haaaaa moi qui me suis embêté à écrire tout ça par PS3 !
Bon yen a qui sont pas super importantes . Mais celle à laquelle je tiend le plus sans doute, c'est : Les armes et autres consommables ninja qu'on achète en mode tournoi mondial (truc principal quoi), vous savez, ce qu'on utilise avec les flèches directionelles en combat . Y a-t-il un moyen d'utiliser ceux qui sont différents (d'autres quoi) de ceux attribués par défaut ? En dehors du mode tournoi mondial je veux dire . Car en plus, il n'y a plus de combats 1 contre 1 dans ce mode vu que je l'ai torché.

1
Sujet : Quelques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page