Le 29 janvier 2021 à 18:01:45 nicoolse a écrit :
"Got some good news and some bad news about the Epic language support situation.The good news is we have a better idea of what we need to do so we are confident in getting the language packs rolled into to the base game and a free update going out soon. The bad news is it will take longer than we hoped. We estimate a couple weeks or so for us to get it running right.
However, we hope to have an opt-in build out so our French, German and Russian players can test it out. Keep an eye in the coming week for this update!"
Faudra encore patienter quelques semaines visiblement
donc en gros "c'est pas notre faite, c'est epic games qui ne veut pas se bouger le cul pour sortir les traduction"
c'est pas le premier jeu a avoir çe probléme, batman arkham asylum avait aussi eu la même chose, suite a une mise a jour le jeu était uniquement disponible en anglais et ça avait duré plusieurs mois avant que le problème ne soit réglé. Mais bon on à l'habitue tu travail lent d'epic, en même temps quand 90% du personnel bosse sur fortnite se genre de chose n'est pas rare
par chance j'ai pus l'avoir quand il était gratuit mais ceux qui l'ont payer doivent surement être en sueur en voyant qu'il faudra attendre encore plusieurs semaines
en tout cas merci de partager ce genre d'info on est beaucoup a attendre les traduction et c'est toujours sympa de savoir ou ça en est
Pas de nouvelles...?
je me demande s'il n'est pas possible de récupérer la trad Steam et de la copier dans l'arborescence de la version epic à cet endroit: GalacticCivilizations3\data
Il y a un folder "English". je suppose que dans l'arborescence steam il doit y avoir les folders liés aux autres traductions ( encore une fois c'est une supposition )
Ainsi on pourrait boot la version epic avec la command line liée au choix de langue?:
-culture=fr ( j'ai vu un thread parlant de cette manip pour Borderlands 2)
Pour ça il faudrait un détenteur de la version Steam qui auraient envie de se prendre la tête dans les dossiers pour aider des gens qui ont préféré récupérer une version gratuite ^^
Pas de news ?
bonjour tous le monde, j'arrive surement après la guerre mais j'ai du nouveau sur la version epic game en français.
Pour l'avoir il suffit d'installer la version "test" du jeu qui est normalement ajouter a la bibliothèque lorsque le jeu est récupéré.
Sur cette version "test" le patch en français est disponible.
cordialement Thibault.
ça peut toujours dépanné, mais bon comme c'est une version test elle est surement beaucoup moins complète que la version final, j'espère qu'épic ne va pas tardé a nous sortir la traduction
Cette version est vachement buggée, faites attention ! perso j'ai une config récente (3060ti r5 2600x et 32go) et j'ai des crash sur cette version là, et des écrans bleu au démarrage. En plus certaines cases sont trop petites pour la trad FR, dautres ne sont même pas traduit... vraiment du boulot de stagiaire
Du nouveau ?
Bonjour
J'ai démarré le jeu sur Epic ce matin pour voir, il était en français
Fly safe
Salut,
En Français oui mais en revanche, les typos ne sont pas belles puis ça ne rentre pas toujours dans les cases. Je ne l'ai pas testé en Anglais... A voir.