ouais enfin balance les sources hein x)
Perso j'ai préco chez les deux. J’annulerai une commande une semaine avant.
Après j'ai du mal à croire qu'il y ait déjà plus de stock , sont idiots chez nintendo?
Je ne mens pas pour Amazon ! Quand j'ai cliqué sur "Précommander", j'ai eu un message comme quoi il n'était plus dispo'. :/
Nan mais plus de stock, plus de stock chez eux. Il va peut etre y avoir un réappro.
Perso je pense plus que Amazon a mis une petite quantité histoire de contrer la fnac, et que quand ils auront le stock définitif ils remettront à jour.
Oui on verra bien il n'est pas impossible que des pré-commandes soient ré ouvertes (ce qui a d'ailleurs été le cas ces derniers jours avec Auchan et Micromania).
Après c'est possible que ça ne soit pas le cas on verra bien, perso j'ai pu préco sur Amazon tout à l'heure.
Précommandé à la Fnac aussi pour 89,90€ vu que j'ai raté l'occasion sur Amazon qui affichait un prix de 84,90€ alors que j'en avais la possibilité, mais je me suis dit que je verrai ça ce soir...
Je vais pas chialer pour 5€.
Dispo sur Auchan.fr et Micromania.fr Fonceeezz !!!!
Le 13 janvier 2016 à 19:09:51 Crossfield a écrit :
Je l'ai préco' à la Fnac et il n'est plus disponible sur Amazon ! o_OMa commande sur la Fnac est validée, c'est sur que je l'aurais du coup? Savoir si je peux annuler ma préco' du jeu standard sur Amazon...
Normalement, oui.
Après, pour les annulations au dernier moment, ça peut arriver partout. Micromania, Amazon, Auchan, Fnac... si leur fournisseur dit "vous aurez 1000 pièces", qu'à la livraison ils ont 500 pièces... bah l'enseigne peut rien faire à part annuler des commandes. Mais ça, aucun moyen de le savoir.
Et pour les ruptures de stock, si c'est une édition limitée qui a peu de stock, elle a peu de stock. Ou alors les enseignes font vraiment gaffe et mettent au compte goutte les précommandes pour pas devoir annuler faute de stock suffisant.
Dispo sur Leclerc culture pour 84,90 e
Plus rien à la fnac oO
Ok les stocks qui partent en quelques heures partout alors qu'on peut commander chez micro depuis des jours j'espère que ma commande va pas passer à la trappe
ChachiGonzales : Micromania a souvent plus de stock que les autres enseignes j'ai l'impression.
Par contre, est-ce que tu as choisi de précommander le jeu, en payant un acompte ou la totalité de la commande, ou simplement de réserver en mettant juste le nom/prénom, téléphone, mais rien au niveau paiement ?
Le versement d'un acompte minimum de 10€ est obligatoire pour pouvoir préco le collector a micromania (en magasin en tout cas).
Vous savez si ça arrive que micromania n'honnore pas ses précommandes? Ca me fait un peu peur vu le coté très limité de ce collector...
Oui ça arrive à Micromania, comme à d'autres enseignes d'ailleurs. J'ai jamais préco chez Micro mais j'ai eu pas mal de retours de personnes ayant déjà eu des préco annulées, je sais pas si c'était parce qu'ils avaient moins de stock que prévu ou s'ils avaient laissé les pré-commandent ouvertes au-delà du stock, mais oui ça à l'air d'arriver en tout cas.
Par exemple l'année dernière pour le sortie des N3DS XL pas mal de préco avaient été annulées chez pas mal d'enseignes, et de mémoire Micromania avaient proposés aux personnes de remplacer leur bundle collector par une console N3DS XL classique + le jeu en boîte + une housse je crois un truc comme ça.
Mais bon la sortie des N3DS XL c'était un bon gros bordel, ça n'arrive pas à toutes les précommandes.
Pour avoir faire quelques grosse précommande chez micromania via leur site en ligne voilà ce que je peux vous en dire.
1- On se fait toujours débiter bien avant la sortie du produit, par exemple pour la preco de Bravely second j'ai été débité hier sachant que le jeux sort dans plus d'un mois.
2- je n'ai jamais rencontré de soucis d'annulation de précommande même lorsque j'ai précommande chez eux la New 3dsxl Zelda collector (je m'y prend très tôt pour ce genre de produit)
3- peu être (ceci n'est qu'une hypothèse, dites moi si je trompe complètement) que le fait de préco en boutique et de ne verser qu'un acompte vous êtes plus susceptible de subir une annulation de votre commande contrairement à celui qui a commandé via le site et qui a déjà été débité de la totalité.
Alors je vais vous expliquer pour les préco
J'ai choisi de le prendre sur Micro parce qu'à ce moment c'était les seuls à donner la possibilité, et je voulais pas misé sur un avenir incertain. Pour que le collector me paraisse un peu plus allégé, j'ai choisi de payer en 3x (j'ai juste dû rajouter un petit goodies pour atteindre les 100 balles nécessaires).
Hier, j'ai été en magasin pour retirer le goodies, plutôt que de tout me donner en même temps, automatiquement le site fait livrer à l'enseigne (j'ai choisi un retrait dans le micro proche de chez moi pour la commande) ce qu'il a en stock.
J'en ai profité pour parler un peu avec le vendeur, quand je lui ai parlé de résa de BS il a affiché un air surpris qu'on pouvait encore le préco sur le site parce qu'eux en boutique c'est plus possible.
Du fait que moi j'ai commandé en ligne et que j'ai choisi de le retirer dans ce micro, je n'aurais pas un exemplaire qui sort de cette enseigne, mais un exemplaire qu'on livrera à la boutique pour moi. DE CE FAIT, comme ce n'est pas du stock propre au magasin, je ne pourrais pas le retirer 1 ou 2j avant MAIS le vendeur m'a tout de même assuré que j'aurais mon exemplaire vendredi à coup sûr.
En fait, quand il se font livrer un exemplaire commander sur le site, ça arrive en colis (logique) et j'ai remarqué ça hier où mon goodies était dans une enveloppe. Du coup, je suis sûr à 100% que mon exemplaire ne sera pas vendu, puisqu'il sera dans un jolis carton de livraison qu'on ouvrira fraichement devant moi du moins j'espère... Et j'espère aussi que la préco sur le site ne sera pas annulé du coup
Salut, je vois que les précos de cultura sont toujours ouvertes (89,99), vous en pensez quoi? Genre beaucoup de stocks, personne ne va chez eux ou ça sent l'annulation foireuse? Merci
N'ayez crainte,chez Micromania ,si on le cherche en magasin ,il l'on soit le jour ou 1 jour avant.Comme c'etait mon cas avec MGS5 collector.
Arrêtons d'être pessimiste et mauvaise langue, peut être que s'il est toujours possible de préco c'est qu'ils ont toujours du stock
L'édition collector est limité à 3000 exemplaires en France, il faut être rapide.
ChachiGonzales : oui, les enseignes où tu as un retrait en magasin ont un stock différent des magasins.
Du genre tu as le stock A, prévu pour les magasins, répartis dans les magasins. Et le stock B, pour le site, qui est prévu pour être livré là où le client demande. A part le "retrait 1 heure magasin", le site n'a aucun lien avec le stock d'un magasin. Si le magasin n'a pas de stock il ne peut pas toucher à ta précommande, parce que déjà, tu as tout payé. Et puis comment savoir que dans le colis c'est un collector Bravely Second ?
Raf-le-heron : personne va chez eux je pense. C'est comme la Fnac avec Zelda TP HD + amiibo, chez Amazon il disparaît très vite, la Fnac aucun souci pour le voir.