Le 27 février 2016 à 01:48:00 pUq a écrit :
Premièrement, le CD d'OST... dont les pistes ne sont même pas listées dans la boîte, contrairement au CD de BD...
C'est listé, sors juste le seul bout de papier qui fait office de "page de garde" pour la boîte contenant le disque d'OST, ça se déplie.
Pas fais gaffe. Merci.
Bon ben comme prévu, tout s'est "débloqué" une fois que je me suis rendu sur place. A ce que j'ai cru entendre, ils avaient effectivement reçu le colis hier, mais ils ne l'avaient pas scanné
En tout cas, j'ai pu repartir bien content et mon collector se repose de son voyage chez moi
La taille de la boîte
Bonjour,
Ah je me sens moins seul concernant le collector à Leclerc...
Néanmoins, je me demande s'ils nous ont pas fait une mauvaise blague...
le prix du collector est justifié ??
J'ai eu le collector de BD à ~105€ et le collector de BS à ~75-80€.
Pour ma part, le prix est vraiment honnête au vu de contenu.
Le bouquin à lui seul ça vaut dans les 70 euros Minimum. La qualité du papier utilisé surtout est vachement impressionant.
Pareil pour leclerc...j'ai recu un mail soit disant pas avant le 29 maintenant...J'espère qu'ils vont pas me faire un coup de merde et annuler la préco....
Pour ceux de Leclerc vous l'avez eu finalement ?
Pour infos il est de nouveau dispo sur amazon
Le 29 février 2016 à 15:59:36 ChachiGonzales a écrit :
Pour ceux de Leclerc vous l'avez eu finalement ?
Pour infos il est de nouveau dispo sur amazon
Non après multiple appels a leclerc ils n'ont rien reçu par chez moi j'ai finalement commander sur amazon...
C'est vraiment des sous merde chez leclerc les mecs ont été incapable de me dire si ils allaient le recevoir ou autre...
En stock chez Amazon.
http://www.amazon.fr/Bravely-Second-%C3%A9dition-collector-deluxe/dp/B019CF6BVU/
Pareil que pour puk44400, annulée chez l'e-clerc car aucun mouvement et pris chez Amazon.
J'ai fait la même hier aussi, pris sur amazon^^
Je l'avais commandé sur amazon.es le 19/02 à 84.05 fdpin (j'avais complètement loupé le lancement des précos!) et je l'ai reçu aujourd'hui, c'est bien une édition commune pour toute l'europe: http://imgur.com/LqD44m0
En ce moment il est à 79.99€ fdpin sur amazon.de
Pareil que pour vous, j'ai annulé chez leclerc et j'ai pris sur Amazon, mon colis est en transit et sera livré demain, je suis rassuré ^^ Par contre Leclerc c'est vraiment du foutage de gueule pour le coup, quand j'ai annulé ma commande ça a validé mon annulation directement, comme si ma commande était toujours au premier stade d'avant la préparation, alors que le jeu est sorti la semaine dernière, en fait ils en ont plus...
SegArea2 Tu l'as eu où à 75€? Je l'ai pas trouvé moins chers que 85€ en fouillant partout :O
Il était aussi à 76 sur le site italien mais le prix est remonté à 89 dans la soirée (hier).
Sur le site italien de quoi? x)
De amazon mais cherche pas c'est finit ...
Toujours possible de commander sur Amazon.
http://www.amazon.fr/Bravely-Second-%C3%A9dition-collector-deluxe/dp/B019CF6BVU/ref=pd_sim_63_10?ie=UTF8&dpID=316w%2BG0g4kL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=1KXWEQA459FZCYVWQYB7
5000 exemplaires ? Non.