Bonjour tous le monde !
J'ai crée ce topic pour comprendre comment faire un ectomage, parce que j'ai vu plusieurs fois des forumeurs parlé de ça mais je n'ai pas du tous compris. Merci d'avance pour votre réponse.
- La compétence Fantôme de l'exorciste pour devenir un fantôme en mourrant.
- La compétence PM Rétablissement du Mage Rouge pour avoir des mp infinis.
- La compétence Pleine charge du Sorcier qui double la puissance des sorts lorsque le mage a tout ses mp.
Puis tu laisses parler ton imagination pour le reste !
Tout cela donne : des chocap-... Ça donne l'ectomage, un mage qui fait très mal, qui est invulnérable et qui n'a aucune limite de mp ! A ne pas trop en abuser si tu ne veux pas "casser" la difficulté du jeu, à mon avis. Mais ça m'a servi pour le tout dernier boss optionnel néanmoins. À utiliser avec modération, donc. :P
Tu peux aussi faire un ectoheal un ectosupport et si tu fait ce buil sur ta tele sa fait un ectoplasma
Et du coup quand on meurt on n'a rien besoin de faire, on peux directement attaqué ?
Oui
Tu a l'alteration d'etat fantome et tu ne peux que utiliser de la magie rien d'autre
Ok, merci pour les réponses.
Une fois mort et en état fantôme, le perso peut uniquement lancer des sorts, rien d'autre. Mais pour un mage pur, ça ne change rien ! Au final, la seule chose que ça change par rapport à un mage classique, c'est qu'il ne se fera pas attaquer et pourra donc lancer des sorts tranquillement, que ce soit des sorts offensifs, de soutien ou des soins.
Bonjour j'ai tester cette methode mais j'aimerais savoir comment en guerrir ?
Il existe un consommable, sinon la compétence Digestion du patissier. Certains passage de la quête principale te résu les persos en fantôme aussi.
Il y a aussi les bains de ton vaisseau pour en guérir ^^