Salut !
J'hésite entre ce jeu et Final Fantasy Explorers, j'ai pas souvent l'occasion d'acheter des jeux videos du coup je veux faire le bon choix. En plus ça fait longtemps que j'attends BS pour Tiz
Vous me recommandez le quel ?
BS j ai les deux FF explorer est sympa mais mieux en coop. Puis BS est énorme en tant que gros fan du 1 j adore le 2 (j en suis au chap 5 sur 6) en 31 heures. Donc l histoire principale je l estime a 40 heures c'est du très bon .
Puis je sais pas pourquoi le testeur a dit qu on ne peut pas avoir toute les classe sans le ng+ c est faux !
pyroxyl :
BS j ai les deux FF explorer est sympa mais mieux en coop. Puis BS est énorme en tant que gros fan du 1 j adore le 2 (j en suis au chap 5 sur 6) en 31 heures. Donc l histoire principale je l estime a 40 heures c'est du très bon .
Puis je sais pas pourquoi le testeur a dit qu on ne peut pas avoir toute les classe sans le ng+ c est faux !
D'ailleurs je voudrais savoir FF Explorers c'est du Auto Attaque ou bien y'a des combo qu'on fait sois meme ?
Ff explorer c'est pour expliquer facilement un monster Hunter en plus.... Hum disons fluide dans les attaque ya pas vraiment des combo...Enfin tu a plusieurs techniques comme saut feu'' ect que tu peux enchaîner donc c'est un peu un combo.
Alors que bs c'est..... La suite parfaite de BD si ta aimer bd tu aimera bs je pense et si t'es un gros fan de Mh euhhh ben... Pas sûr que tu aime ff explorer.
Donc les deux sont bien mais perso je préfère bravely second juste car j'attendais la suite de cette aventure ^^
Pas de combo dans ff tu lances tes sorts et attaque toi meme mais pas de combo. Prends BS vraiment je te le conseille plus que FF
pyroxyl :
Pas de combo dans ff tu lances tes sorts et attaque toi meme mais pas de combo. Prends BS vraiment je te le conseille plus que FF
Ouais je vais prendre BS
FF Explorer est un sous Monster Hunter, donc achète MH4U plutôt ^^ Bravely Second est juste merveilleux, encore mieux que le premier, énormement de référence au premier, des personnages encore plus intéressant, ne regarde pas le test de JVC car il est vraiment mauvais, le jeu est formidable et je ne te conseille pas d'hésiter dessus ! ;)
J'ai les deux jeux et je rejoint l'avis général : BS est meilleur. Bon par contre faut pas être gêné par le fait de repasser dans les mêmes lieux que le premier. (Ce qui est certe logique pour une suite mais ça enlève le plaisir de la découverte.)
A part ça le plaisir de jeu est le même que pour le premier.
J'ai acheté BS merci de vos avis