Hello! Je suis actuellement en train de faire la quête pour débloquer la classe templier et je suis devant le boss après avoir récupérer le bouclier et l'épée mais la seul chose qu'il me dit c'est "..." est ce que quelqu'un saurait comment remédier à cela?
Pour diriger un pays, tu voudrais avoir à la foi le pouvoir de tout bloquer et de tout percer. Ca monterait vite à la tête tu penses pas ?
Tu dois avoir l'épée et/ou le bouclier équipés, retire les et parle de nouveau au boss.
C'est pas un bug hein
Oui pelaen c'est ça merci
Le 23 mars 2016 à 17:15:57 Braves_Graces a écrit :
Pour diriger un pays, tu voudrais avoir à la foi le pouvoir de tout bloquer et de tout percer. Ca monterait vite à la tête tu penses pas ?
Le pire, c'est que la première fois que je lui ai parlé, je pensais qu'il fallait les avoir tout les deux équipés pour lancer la suite, et du coup, j'avais fait gaffe de ne pas les avoir équipé pour voir ce qui allait se passer
J'ai été déçu quand j'ai recommencé avec les équipements et qu'il te dit rien
Est-ce que par contre il y a quelque chose qui change si on vient le voir alors qu'on a été chercher qu'un seul des deux ?
Bonne question, je n'ai jamais testé.
Mais il me semble que l'indication d'aller dans la caverne où il se trouve n'apparait qu'une fois les deux équipements obtenus (Pas sûr par contre).