Bonjour, j'ai pris la classe de pâtissier, mais apparemment je ne sais pas trop bien l'utiliser.
Je ne peux pas utiliser la première catégorie d'altération du pâtissier car je n'ai pas/plus de génoise pour lancer les altérations d'état.
C'est un peu relou , il faut faire quoi pour que je puisse à nouveau pouvoir lancer des altérations d'état?
La génoise cela s'achète. Si oui ou ? Ou alors il faut la récolter pendant un combat ? Si oui ou ?
Je trouve cette classe un peu difficile à jouer si la possibilité de lancer des altérations d'état dépend de la chance que tu as à récolter tel ou tel ingrédient.
De plus quand tu récoltes, c'est une action de perdue pendant laquelle ton pâtissier ne fait rien dans le combat, elle est vraiment bizarre cette classe.
Question subsidiaire: Je suis au chapitre 3, il ya t-il un moyen de ramener un individu qui a été mis hors combat par le pouvoir super relou lui aussi d'attrape homme de la plante de la foret des sagittas ?
Merci pour les réponses.
Pour les ingrédients du pâtissier, évolues ta base sur la lune, l'argonaute te proposera tout les ingrédients.
Pour la deuxième question, non, tu ne peux pas ramener un de tes combattants hors-jeu, c'est marqué dans la description du bestiaire.
Il faut donc faire une quête annexe qui demande de laisser ta 3DS allumé, un nombre innombrable d'heures pour pour voir jouer le pâtissier ? Mais cette classe est encore plus reloud que je le pensais.
En plus si j'en juge ce que me donne le labo pharma c'est totalement aléatoire ce qu'il donne. A quoi sert donc la compétence récolte dans ce cas (qui est déjà lourde à utiliser) ? Il y a vraiment des personnes qui jouent un pâtissier avec toutes ces contraintes?
La Lune donne énormément de bonus, dont les attaques spé les plus puissantes du jeu, ne pas reconstruire Moonhold est une erreur !
Tu peux améliorer moonhold en laissant la console en veille.
Le labo pharma donne des objets CONSOMMABLES.
Ensuite plus les jours se suivent moins ça prend de temps vu que chaque jour tu peux obtenir environ cinq sélénites.
Et le patissier ne nécessite pas de faire progresser moonhold puisqu'il y a aussi la compétence récolte. Puis si tu n'aimes pas cette classe ne la joue pas, de tout façon elle est totalement secondaire.
A chaque combat, tu as des ingrédients prédéfinis avec Récolte :
- Génoise et un lot d'ingrédients secondaire 1
- Pâte feuilletée et un lot d'ingrédients secondaires 2
- Le 3° ingrédient principal et un lot d'ingrédients secondaire 3
Varie les environnements de combats et enchaîne-en quelques un (car il est possible dans un même lieu de récolter génoise et pâte feuilletée, mais impossible dans le même combat) et t'auras tous les ingrédients qu'il te faut.
Je ne dois pas avoir de chance avec ma compétence récolte alors, car je ne récupère aucune mais alors la aucune génoise, ni aucun autre ingrédients primaires, seulement des ingrédients secondaires
Le 27 mars 2016 à 15:32:14 elongation a écrit :
Je ne dois pas avoir de chance avec ma compétence récolte alors, car je ne récupère aucune mais alors la aucune génoise, ni aucun autre ingrédients primaires, seulement des ingrédients secondaires
C'est pas une histoire de chance, tu n'essaies juste pas assez/assez longtemps. Prends 4 pâtissiers avec Récolte et va à Gathelatio, t'as plein d'environnements différents, et enchaîne les récolte.