Bonsoir,
Ayant récemment fini le jeu, j'ai été convaincu que Anne et Airy étaient bien soeurs (Bon, c'est dit explicitement aussi)
Mais là un souvenir refait surface : Une fée nous dit "Je vous remercie d'avoir vaincu ma soeur". On pourrait penser que cette fée était Anne, car cette dernière nous explique vers la fin qu'on l'a indirectement aidée en tuant Airy et Ouroboros dans Bravely Default. CEPENDANT, cette fée ne ressemble pas du tout à Anne, ses vêtements se rapprochent plus de ceux d'Airy. Si l'on est sûr qu'un troisième opus de la série verra le jour, cela veut-il dire qu'une troisième et dernière fée nous barrera la route ? En tout cas, cette théorie me pousse à croire que la lignée des fées n'a pas fini d'être exterminée et que, peut-être, la soeur ainée d'Airy et d'Anne existera bel et bien et aura un rôle dans Bravely Third.
Qu'en pensez vous ?
Compare la version anglaise du monologue d'Anne dans la scène qui précède son premier combat, puis compare la version anglaise du monologue de la soeur d'Airy après les crédits de Bravely default.
Il y a pas quelque chose qui te frappe ?
Je ne sais pas, je n'ai pas les deux jeux sous les yeux, tu peux m'expliquer ?
C'est Anne qui nous remercie.
C'est juste qu'Anne à changé d'habit dans BS, mais quand tu la combat elle te dit qu'elle te remercie encore d'avoir vaincu Airy à l'époque
Ah je me suis trompé, c'est son monologue lors de la première cinématique de BD. En gros elle dit qu'elle voit que nos yeux brille d'un grand feu, qu'elle y perçoit un sens aigu du devoir et que quoi qu'on entreprenne, on le fait toujours jusqu'au bout. Et elle dit la même chose en anglais avant qu'on la combatte dans BS. (Sauf que le monologue français a rien à voir)
Ah d'accord je vois, merci !