Se connecter

Bravely Second

Sujet : [Spoil] Aide Chapitre 4
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:40:55

Y'a une astuce pour pousser Janne a passer en Loup Fulminant ? Parce que vu qu'il est H24 en posture de l'Auroch je peux pas l'attaquer sans perdre de perso. J'ai bien tenté de contrer avec le combo Sacrement + Brume mais du couo je perd mes buffs

Ma team:
Tiz Niv 45 Ninja LV7 + Chamanisme
Magnolia Niv 45 Eveque LV8 + Magie N/B
Edea Niv 45 Rôdeur NV7 + Divers
Yew Niv 46 Astrologue NV8 + Sorcellerie

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 44
29 mars 2016 à 00:45:39

Je suis plus sur mais il me semble qu il ne réplique pas si tu lui fais de la magie non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2016 à 00:55:02

pyroxyl :

Je suis plus sur mais il me semble qu il ne réplique pas si tu lui fais de la magie non?

Je pense oui mais vu qu'il arrache salement avec Croc du Loup et Encornement je dois heal contamment et je peux pas attaquer avec un mage du coup

Mamar11
Niveau 10
29 mars 2016 à 08:42:31

Il sert à quoi le divers d'Édéa ? Si c'est uniquement pour scan c'est pas très utile, d'autant que contrairement à BD on a accès à la loupe via Moonhold et dans des coffres.

Sinon clairement niveau de job max 8 et niveau max 45 c'est trop peu pour ce moment là.

Bref, si tes dps sont assez résistant pour tenir un contre place un Bénédiction mur sur Janne, comme la bénédiction a lieu après le contre à la fin de ton combo tu auras toute ta vie.

Et puis donne la manière dont tu utilises tes personnages/les niveaux de tes classes secondaire ça sera plus simple.

yeonorang
Niveau 9
29 mars 2016 à 08:56:10

Je sais plus a quel niveau j'étais mais perso, lvl 45 et job 8, ça ne me choque pas plus que ça. Jdevais pas être beaucoup au dessus, en hard.
Il me semble qu'il passe en loup quand il est mid-life. Enchaine Utsusemi + une grosse attaque, pour esquiver la riposte, ça passera. Ca sera un peu long mais ça passera ^^

1
Sujet : [Spoil] Aide Chapitre 4
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page