Salut,
je me posais une question, j'ai actuellement la compétence PV +20%
je sais que dans le premier Bravely, il existait le 30% si je dis pas de bêtise, je cite en mémoire
dans Bravely Second, on sait que les classes se terminent au level 10 et plus le 14 comme au premier
(je n'ai pas encore tous les astérisk, je me trouve actuellement dans la forteresse du Kaiser)
donc la question est simple, PV+30% existe toujours dans Bravely Second ?
Non.
Je dirais oui mais de manière indirecte. Continue d'avancer no spoil.
Nan tkt, tu peux spoil !
Justement je demande si c'est possible plus tard ou non, cela va changer ma stratégie
donc je dois savoir clairement si il existe ou non, enfin on me dit que non dans le premier message
mais quelle est donc cette manière indirecte ?
En fait tu as une compétence qui va te donner 1% dans toutes les stat (dont les pv) par classe au niveau 10. Vu que tu as au total 30 classes, ça fait donc 30%.
ah ok, merci de l'info donc du coup, je ne change pas ma stratégie
et j'attendrai juste d'avoir cette fameuse compétence
dans le cas contraire, j'aurai mis à tous les perso la classe qui offre PV+20%
mais ce n'est plus nécessaire du coup
Ben si tu veux monter toutes les classes à fond. Enfin, je t'en dis pas plus, tu as une classe avec une capacité qui permet de monter les classes assez vite.
P.S. Sachant que le maxi de pc qu'on peut avoir par combat est de 999, ça fait une chaine de 3 ou 4 combats.
[Edit] Tu es au chapitre 4 ? C'est ça ?
Attendez, vous parlez pas de floraison tardive là ? ...
Il y a 11 niveau par classe grâce à la comp "Eveil" du Kaiser
Pas Kaiser, Yokai ;)
Le 04 avril 2016 à 17:29:02 Creekieee a écrit :
Attendez, vous parlez pas de floraison tardive là ? ...
Oui, complètement pété cette compétence quand tu as plus de 20 classes au niveau 10. ^^
Oui mais dans l'idée Tu à plus vite fait de monter un perso a 30K life en farmant des brioches qu'à monter toute les classes lvl 10
2 heures à farmer les personnages lvl 10, face à 4 heures de farm de brioche, c'est vite fait. Puis tout le monde n'a pas envie de casser son jeu à coup de brioche.
2h et 4h sont des hyperboles pour montrer la différence bien sûr.
merci pour les spoils les mecs, j'en demandais pas autant
nan je plaisante, j'ai fini le jeu maintenant à l'heure actuelle donc pas de soucis
je dois juste récupérer encore quelques astérisk puis c'est bon
et je préfère monter les classes lvl 10, les brioches non car ça me fait penser à pokémon quand je dois les strats