Je viens de finir le jeu avec les quêtes annexes des astérisques.
Y a encore quelque chose à faire qui apporte du contenu niveau background, où le reste c'est juste du challenge? (7 péché capitaux, donjons dimensionnels, autre chose?)
Oui en faisant ce que tu as cités.
Par le simple fait que même le bestiaire révèlent du background, si tu fais pas le jeu entièrement autre que faire l'histoire, bah tu loupes des trucs
Les bestiaire du background? euh...
Le 03 avril 2016 à 19:25:36 Wayu a écrit :
Les bestiaire du background? euh...
oui oui
L'histoire de certains monstres etc.
Et ça donne aussi certaines infos pour comprendre des non-dit
Bah dans tout les cas, je m'amuserai pas à lire le bestiaire.
Je demande plus vis à vis de Ringabell, où si on revoit d'autres persos.
Enfin, du vrai background. Savoir que lors de la peste tel héritier était en fait tel personne à tel heure,...
Bah le bestiaire te donne des infos sur certain personnage, leur passé etc. Non on revoit pas les autres personnages mais ça remplit le 100% qui doit se faire pour un tel J-Rpg.
Edit : Il y a pas de vrai background de toute façon.
Bon en gros à part remplir le bestiaire y a rien? Même pour la quête des pêchers capitaux?
Si tu fais pas la qu^te des 7 péchés capitaux t'as pas de compétences avec la classe Yokai, donc ça appartiennent qu'a toi d'avoir rien dans ton jeu.
Désolé de pas avoir le temps de finir tout mes jeux à 100% avec du farming débile...
Pour les péchés, ça apporte à la fois du challenge et des techniques pour le Yokai, donc c'est pas inutile, c'est même plutôt amusant, surtout si tu dois les taper quand tu es en train de monter tes classes, donc avec n'importe quoi dans l'équipe. xD Ça te force à réfléchir un peu plus et a trouver des trucs rigolos. =p
En revanche, j'avoue que basher plusieurs fois le même monstre pour juste deux phrases en plus et faire 870 chaines de combats pour avoir ses persos à fond, c'est pas spécialement fun. ._. J'ai mis 4-5 jours à monter mes classes, jm'attaque au bestiaire, ça devrait être moins long mais ne sait-on jamais xD (Me reste que ça à faire pour le finir à 100% et les musiques du masticat)
Quelqu'un a fini par trouver une utilité à la silhouette sombre dans la crypte des Généalogie ?
Le 04 avril 2016 à 17:48:39 ]The-Last-Man[ a écrit :
Quelqu'un a fini par trouver une utilité à la silhouette sombre dans la crypte des Généalogie ?
c'est le spectre d'Avar Généologia, et non Primus.
Dans son journal Avar parle de l'Oeil de Primus, et le spectre dans la crypte en parle si tu n'as pas encore affronté Providence.