Se connecter

Bravely Second

Sujet : Pâtissier ou Exorciste ?
1
linko17
Niveau 4
27 juillet 2016 à 08:55:19

Hi ! :D

Depuis quelque temps j'hésite sur la sub classe de mon "tank", ayant envisagé de lui attribuer Pâtissier / Exorciste, mais j'ai monté la classe gardien au max et j'aime beaucoup cette classe et je pense donc la mettre en classe principal de mon tank.
J'avais déjà demandais sur un autre topic la fiabilité de Gardien / Exorciste et de Gardien / Pâtissier et tous eux ont des capacités vraiment très utiles, surtout avec les autres membres de ma team qui sont:
Tiz: DPS mag: Sorcier / Chronomage
- Récup PM grad.
- Cibles multiples
- Maitrise bouclier
- Att M +20%

Yew: heal / Soutien: Évêque / Astrologue
- Maître multi
- Dépassement
- Maitre bouclier
- Récup PM grad.

Magnolia: DPS physique: Rôdeur / Oeil d'aigle
- Talon d'Achille
- Att +20%
- Tyran
- Tirs coisés

Édéa: Tank: Gardien / Pâtissier
- Déf. +20%
- protection allié
- Affaibl. durabl
- récup PM grad
- objets pour tous
OU
Gardien / exorciste
-Déf +20%
-Protection allié
-Annulation max
-récup PM grad
-bonus d'âme

4m3ur
Niveau 16
27 juillet 2016 à 10:32:06

Perso pour le tank j'ai d'autres préférences sauf si tu utilises l'état fantôme. Pour répondre à ta question s' il y a vraiment que ces d'eu choix exorciste car pâtissier demande beaucoup de case pour que se soit vraiment génial.
Perso pâtissier jd préfère le mettre sur le voleur qui de base est très rapide et permet d' utiliser en premier les debuffs donc tu évites de perdre un tour de dégâts. Et puis objet pour tous avec glacés c'est vraiment genial pour soigné, faire un scan général avec loupe et combiné parcimonie et ampli des objets du catmancien tu as un perso polyvalent avec un arc surtout pour les dégâts monocibles. En sub du tank je préfère maître des lames.

linko17
Niveau 4
27 juillet 2016 à 12:52:56

Ok merci de ta réponse mais as-tu un moyen ou une technique pour gagner rapidement de la puissance spirit. car je sais pas si c'est vraiment rentable d'attendre qu''on se passe taper 4 fois avant de taper du 9999

Et oui je préfère uniquement fais un choix entre pâtissier et exorciste car j'aime beaucoup ces deux classes.

Merci ^^

linko17
Niveau 4
27 juillet 2016 à 13:28:08

Je pense que je vais suivre tes conseils et prendre exorciste car je me rend compte qu'il m'est vraiment très utile avec ces undos et même si pâtissier m'est aussi utile je pense que gardien est indispensable si je veux faire un tank. (non pas qu'elle est la seule classe qui peut tank correctement mais c'est juste que c'est ma préférée et que je la trouve importante pour le tanking ^^)

J'avais pensé à un maitre des lames mais j'avais déjà cette classe dans Default et je l'appréciait mais sans plus alors que dans Second j'ai vraiment eu des coups de coeur (dont le pâtissier et l'exorciste qui est ma classe préférée).

4m3ur
Niveau 16
27 juillet 2016 à 22:51:11

Pour gagner beaucoup de Spirit c'est d'avoir l'aggro et puis les dégâts le plus rentables et qui prend le moins de tour possible c'est avec maître des lames combiné avec acharnement et ampli contre-attaque voir des boosts physiques et tu fera dans les 9999 par contre sauf contre les baals car ils faut utiliser harpon pour briser la def ou brise def magique pour les mages.

1
Sujet : Pâtissier ou Exorciste ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page