Se connecter

Bravely Second

Sujet : Classe mieux adapté à certains personnages?
1
SeFiR
Niveau 10
08 août 2016 à 12:20:56

Salut!

J'ai commencé le jeux y'a pas longtemps j'suis au Chap 1, j'ai pas encore decider de qui va jouer quelle classe je monte freelance tranquilement

1) Est ce que certaines classes sont mieux adapté suivant le perso et les stats de base? Si oui, sa change vraiment quelque chose?

2) Autre question, j'ai beau équipé la dague de lupin sur un perso il vole rien... On peux voler qu'avec des atk physique? Sa s'affiche juste après l'atk?

Merci d'avance et bon jeux

samourai-of-sun
Niveau 10
08 août 2016 à 15:20:25

Le 08 août 2016 à 12:20:56 SeFiR a écrit :
Salut!

J'ai commencé le jeux y'a pas longtemps j'suis au Chap 1, j'ai pas encore decider de qui va jouer quelle classe je monte freelance tranquilement

1) Est ce que certaines classes sont mieux adapté suivant le perso et les stats de base? Si oui, sa change vraiment quelque chose?

:d) A 2-3 points ça change rien.

2) Autre question, j'ai beau équipé la dague de lupin sur un perso il vole rien... On peux voler qu'avec des atk physique? Sa s'affiche juste après l'atk?

:d) C'est un objet compétence je crois, ce qui implique que tu dois l'utiliser dans les objets.

SeFiR
Niveau 10
09 août 2016 à 13:09:20

Merci, mais lupin c'est bien une arme j'vois pas comment l'utiliser autrement... J'ai eu les gants de voleur en + qui doublr les chances de vol mais j'arrive toujours pas a voler

samourai-of-sun
Niveau 10
09 août 2016 à 19:33:06

Le 09 août 2016 à 13:09:20 SeFiR a écrit :
Merci, mais lupin c'est bien une arme j'vois pas comment l'utiliser autrement

:d) Pendant le combat tu vas dans objet, tu vas sur Lupin et tu l'utilises.

Si non c'est que tu dois attaques et ça s'affiche faut juste regarder.

SeFiR
Niveau 10
09 août 2016 à 20:13:55

Ok merci :)

1
Sujet : Classe mieux adapté à certains personnages?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page