Se connecter

Bravely Second

Sujet : Pourquoi le forum bide autant ?
1
DieuBeric
Niveau 58
17 décembre 2016 à 14:02:47

Dans mes souvenirs celui de BD a assez bien fonctionné :(

MasterToc
Niveau 2
17 décembre 2016 à 16:59:03

Peut être que le jeux commence à se faire vieux et que les personnes n'ont pas toujours le temps de répondre mais c'est vrai que je me suis posé la question aussi x)

samourai-of-sun
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:54:11

Pourquoi chercher absolument une activité aussi bondée pour un forum ?[[sticker:p/1jnf]]
Tu poses une question, t'as une réponse point final, c'est pas le marché où tu discutes avec Ginette pendant 2 heures parce que t'as rien de mieux à faire.

DieuBeric
Niveau 58
17 décembre 2016 à 21:36:22

Peut être que le jeux commence à se faire vieux et que les personnes n'ont pas toujours le temps de répondre mais c'est vrai que je me suis posé la question aussi x)

Le jeu est sorti y'a moins d'un an je suis pas sûr que ça soit à cause de ça :hap:

MasterToc
Niveau 2
17 décembre 2016 à 23:26:50

J'ai fais le tours je suis déjà en train de réaliser des runs dessus

Creekieee
Niveau 5
23 décembre 2016 à 00:34:37

Le 17 décembre 2016 à 14:02:47 DieuBeric a écrit :
Dans mes souvenirs celui de BD a assez bien fonctionné :(

Je suis d'accord. J'étais arrivé tard, mais il était toujours plus actif que ne l'aura été celui-là.

Le 17 décembre 2016 à 17:54:11 samourai-of-sun a écrit :
Pourquoi chercher absolument une activité aussi bondée pour un forum ?[[sticker:p/1jnf]]
Tu poses une question, t'as une réponse point final, c'est pas le marché où tu discutes avec Ginette pendant 2 heures parce que t'as rien de mieux à faire.

Y avait des débats, des discussions. Plus de choses à développer, notamment au niveau scénario. Le fait qu'il n'y ait que peu de topics sur ce point montre pour moi que le jeu est moins intéressant que Default.

somethiing
Niveau 10
16 mai 2017 à 17:40:23

Moi je pense surtout que c'est parce-que la 3ds commence à se faire vieille et que Nintendo, malgré qu'ils sortent encore de temps en temps des jeux dessus,la délaisse peu à peu.

samourai-of-sun
Niveau 10
18 mai 2017 à 13:06:25

Le 16 mai 2017 à 17:40:23 somethiing a écrit :
Moi je pense surtout que c'est parce-que la 3ds commence à se faire vieille et que Nintendo, malgré qu'ils sortent encore de temps en temps des jeux dessus,la délaisse peu à peu.

:d) En 2015 elle se faisait vieille ? Non, c'est juste qu'il y a des mauvaises langues comme gamekult et At0 où les suceboule ont préféré croire que de toucher au jeu.

Turtle-Dove
Niveau 7
18 juin 2017 à 02:32:13

Parce que c'est un jeu solo, qu'il commence à dater, et surtout qu'il n'y a pas de commu vraiment solide qui se soit construite sur le forum.

1
Sujet : Pourquoi le forum bide autant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page