Dans mes souvenirs celui de BD a assez bien fonctionné
Peut être que le jeux commence à se faire vieux et que les personnes n'ont pas toujours le temps de répondre mais c'est vrai que je me suis posé la question aussi x)
Pourquoi chercher absolument une activité aussi bondée pour un forum ?
Tu poses une question, t'as une réponse point final, c'est pas le marché où tu discutes avec Ginette pendant 2 heures parce que t'as rien de mieux à faire.
Peut être que le jeux commence à se faire vieux et que les personnes n'ont pas toujours le temps de répondre mais c'est vrai que je me suis posé la question aussi x)
Le jeu est sorti y'a moins d'un an je suis pas sûr que ça soit à cause de ça
J'ai fais le tours je suis déjà en train de réaliser des runs dessus
Le 17 décembre 2016 à 14:02:47 DieuBeric a écrit :
Dans mes souvenirs celui de BD a assez bien fonctionné
Je suis d'accord. J'étais arrivé tard, mais il était toujours plus actif que ne l'aura été celui-là.
Le 17 décembre 2016 à 17:54:11 samourai-of-sun a écrit :
Pourquoi chercher absolument une activité aussi bondée pour un forum ?
Tu poses une question, t'as une réponse point final, c'est pas le marché où tu discutes avec Ginette pendant 2 heures parce que t'as rien de mieux à faire.
Y avait des débats, des discussions. Plus de choses à développer, notamment au niveau scénario. Le fait qu'il n'y ait que peu de topics sur ce point montre pour moi que le jeu est moins intéressant que Default.
Moi je pense surtout que c'est parce-que la 3ds commence à se faire vieille et que Nintendo, malgré qu'ils sortent encore de temps en temps des jeux dessus,la délaisse peu à peu.
Le 16 mai 2017 à 17:40:23 somethiing a écrit :
Moi je pense surtout que c'est parce-que la 3ds commence à se faire vieille et que Nintendo, malgré qu'ils sortent encore de temps en temps des jeux dessus,la délaisse peu à peu.
En 2015 elle se faisait vieille ? Non, c'est juste qu'il y a des mauvaises langues comme gamekult et At0 où les suceboule ont préféré croire que de toucher au jeu.
Parce que c'est un jeu solo, qu'il commence à dater, et surtout qu'il n'y a pas de commu vraiment solide qui se soit construite sur le forum.