Se connecter

Digimon World

Sujet : Digimon World en ligne
1
taren1452
Niveau 8
06 juillet 2015 à 19:08:18

Salut à tous ! Je sais qu'il ne reste plus grand monde. Mais je tenais à poster ceci au cas où quelqu'un le remarquerait.

Donc je ne sais pas vraiment si vous êtes déjà au courant, mais RomStation permet de jouer à certains jeux en émulation et en ligne. Et j'ai remarqué qu'il existait une version française du titre et avec le bug enlevé. Je pense que vous étiez au courant, cependant il est apparemment possible de jouer en multijoueur en ligne. Donc je suppose qu'il est possible de jouer dans le mode arène en ligne. Bref si quelqu'un souhaite essayer, je suis partant (je viens de recommencer le jeu, donc pour le moment je n'ai aucun Digimon pour l'arène mais je peux en enregistrer un.)

Je rappelle que l'émulation est légale tant que vous possédez le jeu original :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juillet 2015 à 23:16:46

merci.

Omnimon152
Niveau 10
11 juillet 2015 à 10:40:08

Merci pour l'information. :) C'est sympa tout ça.

DukeAunem
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:19:35

Trés sympa à savoir sa tiens.

ritarout
Niveau 21
12 août 2015 à 16:27:22

cool, à quand un mode coop ? :bave:

Chaos_and_Death
Niveau 7
12 août 2015 à 21:41:56

Sur un jeu Playstation sorti y'a plus de 15 ans (ce qui permet d'y jouer sur RomStation sans posséder le disque si l'on se fie au délai fixé par la loi :noel: ), ça m'étonnerait qu'ils iraient se faire chier à insérer un mode coop. :hap:

De même, aucun coop annoncé pour les prochains jeux digimon qui sortiront (que ce soit Cyber Sleuth déjà sorti ou New Order qui sortira sur PS Vita l'année prochaine).

Digipal5
Niveau 10
22 août 2015 à 12:22:38

Cela m'a l'air pas mal, mais pour un mode coop avec romstation en ligne faut pas trop rêver, ce n'est même pas un mode dispo dans le jeu de base en offline , donc...

Chaos_and_Death
Niveau 7
23 août 2015 à 08:30:38

Le seul multijoueur qui existe, c'est le mode duel en se servant des digimon sauvegardés via le mode solo... ^^"

RomStation est très utile oui, mais il peut pas créer de nouveaux modes de jeu.

1
Sujet : Digimon World en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page