Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Appeler Vaisseau dans le cargo
1
Shakz-Dar-2
Niveau 8
03 août 2018 à 15:35:02

Je tiens d'abord à signaler que je n'ai pas trouvé de réponse :

Salut, une petite question, je viens d'acquérir un vaisseau abandonné sur une planète, laissant donc mon ancien vaisseau sur place pour aller à mon cargo. Est-ce que je peux appeler mon ancien vaisseau jusqu'au cargo pour avoir les deux à l'intérieur ? Car la le seul moyen pour retrouver mon ancien vaisseau, c'est de partir à terre avec le nouveau et se retrouver dans la même situation...

WillWedgewood
Niveau 10
03 août 2018 à 15:36:19

Non impossible d'appeler un vaisseau depuis le cargo.

Shakz-Dar-2
Niveau 8
03 août 2018 à 15:37:06

Arf c'est mal foutu. Du coup je suis bloqué ? Destiné à laisser un vaisseau à terre ?

Pseudo supprimé
Niveau 24
03 août 2018 à 15:39:52

Tes vaisseaux iront d'eux-même dans le cargo quand tu relanceras ta partie. :ok: Parfois, le fait de changer de système et d'appeler le cargo peut les faire apparaître dedans aussi.

Shakz-Dar-2
Niveau 8
03 août 2018 à 15:50:42

Super merci je vais essayer ça !

_Croniat_
Niveau 1
01 octobre 2023 à 18:23:01

bonjour, c'est juste relou quand t'as plus de 9 vaisseaux, seuls 3 ou 4 viennent dans le cargo, et bien sûr c'est jamais celui que tu veux qui se trouve dans le hangar

_Croniat_
Niveau 1
01 octobre 2023 à 18:38:24

CORRECTION : On peut appeler le vaisseau qu'on veut depuis le hangar du cargo. Avec le menu rapide X, on peut choisir dans la liste des vaisseaux un autre vaisseau que celui en cours. Quand on change de vaisseau en cours ainsi, celui-ci remplace dans l'interface celui qui était en cours et il apparaît sur la plateforme d'atterrissage à la place du précédent.

1
Sujet : Appeler Vaisseau dans le cargo
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page