Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Nanites & Crédits? Ma technique!
2
Soylent_42
Niveau 6
25 juillet 2024 à 09:14:10

Le 24 juillet 2024 à 17:36:51 :
Salut, j'ai acheté un vaisseau pour revendre des pièces contres des nanites mais quand je veux vendre la pièce détachée au comptoir ça me propose que des unités
Ya un truc que j'ai fais faux ?

les pièces détachés valent des unités, c'est les améliorations qui valent des nanites.

Krpt137
Niveau 26
26 juillet 2024 à 15:37:17

Effectivement je me suis trompé :hap;

Percolator33
Niveau 6
29 juillet 2024 à 15:07:39

Les ressources qui, passées dans un raffineur, donnent des nanites, il y en a plein: Moisissure fugueuse (x5), Platine (x35), Hexite (x1) + Fècium (x1), Pugnéum (x25), Noyau larvaire (x1), Noyau hadal (x1), Données récupérées (x1), Corde de chair (x1), Vil frai (x1), Métal corrompu (x1).

Certaines de ces ressources on une vraie utilité, surtout au début du jeu, d'autres pas vraiment, mais ne sont pas rentable à farmer... Conservez vos Données récupérées au début du jeu.
Certaines ressources, vous les accumulerez presque sans le vouloir, par exemple le Métal corrompu, lorsque vous voudrez améliorer votre cargo via les cargos abandonnés.
Sinon, Noyau larvaire, Noyau hadal, Corde de chair, Vil frai, j'ai tendance a les raffiner puisque je ne cuisine pas.

Les Moisissure fugueuse peuvent se trouver en grande quantité dans des "boules" sur les planètes, toutes les bases à l'anomalies nommés "farm nanites" renvoient vers ce genre de boules, mais c'est long à raffiner;

Il y a bien sûr les méthodes de reventes / démontage de vaisseaux vues plus haut, mais pour les plus bourrins d'entre vous, ceux qui ont un multi-outils avec 50K ~ 200K de DPS, le mieux c'est encore de défoncer des sentinelles, d'accumuler le Verre récupéré, de le transformer en technologies, ça rapporte bien.

2
Sujet : Nanites & Crédits? Ma technique!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page