Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Quête Les schémas du temps help
1
SWADE3
Niveau 4
21 juin 2020 à 18:32:34

Bonjour à tous comme vous le voyez dans le titre je suis bloqué il me dise de rencontrer un cartographes gek à bord des stations spatiales mais il me fait faire énormément de saut dhyperpropulsion j’en n’est fait 20 et toujours il me dit que c’est plus loin si vous pouvez m’aider je suis preneur merci 😅😅

gabe77650
Niveau 38
21 juin 2020 à 23:53:39

Réinitialise la quête pour la faire pop plus près. Le seul moyen que j'ai eu pour la réinitialiser (contrairement aux quêtes) c'est de prendre à trou noir (demande à polo à l'anomalie). Ensuite tu réinitialise la quête et ça va te la repop à proximité.
Ps: prendre un trou noir endommage une technologie de ton vaisseau que ne se trouve pas dans l'onglet "technologie" de celui-ci

Shadowave618
Niveau 1
08 avril 2024 à 18:27:24

je n'arrive a rien de ce que l'on m'explique. il est impossible pour moi d 'aboutir a cette quete(sa fait 35 sauts que j execute et aucuns cartographe ne daigne me repondre.
si quelqu un pouvait m expliquer DANS LES DETAILS comment réinitialiser la quête. je n y arrive pas
et sa doit faire des semaines que je patauge et personne n'est capable de m expliquer comment faire (dans les moindres details car c est important comment proceder.
(je suis a deux doigts de bazzarder le jeu au oubliettes (sa serait domage j aime ce jeu)
mais un jeu est fait pour détendre et non stresser le joueur.
Merci d'avance a celui qui peut me guider.

1
Sujet : Quête Les schémas du temps help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page