Salut ! Je viens de débuter sur le jeu (c'est trop bien !) et j'ai une question concernant les glyphes. J'ai lu ailleurs qu'on pouvait les avoir en faisant la quête principale, qui est apparement assez longue, ou alors via les cartographes des stations spatiales. Il y a plusieurs guide sur Youtube indiquant la marche à suivre pour tous les avoir early game, mais ça peut alors te bloquer dans la quête principale. C'est vrai ? Que me conseillez-vous ?
Voilà merci d'avance et bon jeu à tous !
Ça peut pas vraiment te bloquer dans la quête principale.
Le mieux, tant que tu n’as pas fini la quête principale, est d’utiliser un portail pour un système précis que tu as récupéré pour aller chercher un multi-outils / vaisseau / pet, puis de reprendre le portail pour retourner où tu en étais, pour ne pas t’éloigner trop des objectifs.
Mais en pratique, si tu t’éloignes trop des objectifs, tu peux réinitialiser les missions pour les mettre dans les systèmes voisins de ta position actuelle.
Donc logiquement, non, ça ne peut pas te bloquer.
Après tu peux également expédier la quête principale (qui dure une 20taine d’heure) pour récupérer les 16 glyphes (lors de la dernière mission principale) et ensuite être totalement libre.
Bref, que tu récupère les glyphes par toi même ou en « finissant » le jeu, ça ne te bloquera en rien.
Par contre, quand je parle de récupérer les glyphes par toi même, je parle de la méthode normale. C’est à dire rencontrer des voyageurs dans les stations spatiales, leur donner 100 nanites pour qu’ils indiquent leur tombe et y récupérer le glyphe.
Je ne connais pas de méthode avec le cartographe pour tous les récupérer en début de jeu. Si c’est un glitch, je ne peux rien garantir.
Merci pour tes réponses ! Nan je dois me tromper, ce doit être les voyageur dont tu parles ! J'aimerai pouvoir avoir le vaisseau de combat rang S qui me plaise, mais tout les tutos utilisent les portails noirs des planètes pour se rendre sur une planète précise d'un système 3 étoiles et attendre qu'il pop, d'ou mon envie de farmer les glyphes. Et bien merci beaucoup et bon jeu !
Le jeu distribue les glyphs toujours dans le même ordre. Il est ainsi possible de trouver des voyageurs en traversant le Portail grace aux seuls glyphs qu'on connait, pour les débloquer les uns après les autres :
C'est énorme ! Merci à toi pour ça !
Le 02 octobre 2021 à 14:44:57 :
Le jeu distribue les glyphs toujours dans le même ordre. Il est ainsi possible de trouver des voyageurs en traversant le Portail grace aux seuls glyphs qu'on connait, pour les débloquer les uns après les autres :
Une fois qu'on a rentrer les glyphe et traverser le portail, comment on trouve le glyphe de l'autre côté ? Je suis allé à la station spaciail pour voir si yavait un hologramme mais non ?
Va dans le mode photo une fois avec ton perso , en bas a gauche de l'écran la séquence de glyphe apparaît pour là où tu te trouve .