Se connecter

No Man's Sky

Sujet : [BUG]Quête "Le chemin de l'Atlas"... A Faire deux fois ?
1
Percolator33
Niveau 6
04 novembre 2021 à 12:54:46

Bonjour,
après avoir fouillé sur le forum tous les sujets relatifs à la quête "Le chemin de l'Atlas", il semblerait que j'ai trouvé un nouveau bug.
J'explique : j'ai terminé la quête "Le chemins d l'Atlas", elle s'est enlevé du journal des quêtes, j'ai obtenu La graine d'étoile, technologie que j'ai installée permettant d'identifier les trous noirs sur la map .
J'aie continué de progresser sur la quête principale, jusqu'à atteindre enfin la partie de la quête appelée "La Purge".
Et là, paf ! La quête "Le chemin de l'Atlas" est réapparu dans mon journal de quêtes, j'ai même trouvé une interface de l'Atlas.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Vais-je rester avec une quête non achevée dans mon journal ? Pas envie de la faire une seconde fois.

Thanatos38
Niveau 29
04 novembre 2021 à 12:56:57

Ça arrive à tout le monde et oui, tu la garderas.

De toute façon tu ne peux pas la refaire. Lorsque tu te rends à une station Atlas, tu as juste la dernière étape qui se répète.

Percolator33
Niveau 6
04 novembre 2021 à 12:59:39

Merci Thanos38 !

Je pensais avoir lut tous les topics, et voilà que je découvre celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31992-61410305-1-0-1-0-spoil-help-plz-question-fin-quete-le-chemin-de-l-atlas.htm

ça à l'air bugué au possible. Ou alors c'est pour nous donner l'occasion d'apprendre à parler le language de l'Atlas, je sais pas.

BreiZhBiBou
Niveau 17
04 août 2024 à 05:29:40

J'ai encore cette quête également et dès que je vais le voir dans un nouveau système j'ai a chaque fois 600nanite, 2 petites charges d'hyperpropulsion et divers mots de l'Atlas.
Je peux le faire a l'infini pratique

1
Sujet : [BUG]Quête "Le chemin de l'Atlas"... A Faire deux fois ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page