Je suis nouveau j'ai une partie normale
du coup il faut migreer sa partie ?
comment se déroule les expédition ? possibilité de jouer avec des joueur random sans code ?
la récompense ont l'option aussi pour nos futur partie ?
Tu dois accomplir des objectifs de missions.
Tu incarne un nouveau voyageur , et tu sera équiper au fur et a mesure de l'exécution des missions.
Les récompenses d'expéditions seront intégrées a ta partie quand tu aura fini.
Attention !!! si tu es nouveau sur le jeu l’expédition en cours est "plutôt difficile" pour un nouveau joueur car c'est en mode permadeath... tu meurs tu perds et tu recommences tout à zéro... donc il faut quand même connaitre le jeu pour s'en sortir..
Salut à tous !
Concernant ce mode, peut-on migrer indéfiniment les personnages entre les deux modes ou non?
En fait je découvre complètement les expéditions après 100h de jeux par hasard, car la première fois que j'ai lancé le jeu, je n'ai pas eu le choix du mode ayant directement rejoins mes amis en partie! Je ne savais donc même pas que cela existait...
On est donc obligé de tout recommencer si on ne peux pas migrer les personnages?
Est-ce un mode de jeu temporaire ? Où j'ai plus intérêt à me concentrer que sur celui-ci et lâcher ma partie normale?
Par avance merci pour vos réponses
L'expédition est une nouvelle partie !!!!
Quand on la termine la sauvegarde se transforme en sauvegarde de partie normale... on peut donc continuer !!!
Si on a déjà une save, on peut récupérer les récompenses de l'expédition au PNJ vendeur Vif-argent du Nexus !!!
Ok merci pour ta réponse, ça veut dire qu'à chaque expédition on recommencera un personnage ? C'est un peu laborieux non?
Le 29 juillet 2022 à 10:45:03 :
ça veut dire qu'à chaque expédition on recommencera un personnage ? C'est un peu laborieux non?
oui et... non !
On a pas besoin besoin de développer l'inventaire en entier à chaque expédition...
D'accord, l'inventaire de l'exocombinaison du coup? C'est le seul avantage que je garderais de ma dernière expédition alors ?
Ben si tu continue ta partie expédition tu gardes tout ce que tu as déjà fais...
Pour moi le meilleur de NMS est le tout début, les 2/3 premières heures... celles ou on doit se débrouiller pour survivre, trouver et réparer son vaisseau... j'adore ce passage !!! D'ailleurs il m'arrive souvent de recommencer une nouvelle partie en permadeath durant une après midi et de la laisser tomber ensuite pour en refaire une autre plus tard !!!
Le 29 juillet 2022 à 12:37:55 :
D'accord, l'inventaire de l'exocombinaison du coup? C'est le seul avantage que je garderais de ma dernière expédition alors ?
Tu ne gardes rien de tes précédentes expéditions, hormis les récompenses qui ne sont que cosmétiques.
Les expéditions sont principalement des défis à accomplir, récompensés par divers choses tel que des extensions exocombi, vaisseau, multi-outils, des technologies, etc… facilitant la progression de l’expédition.
Mais chacune est indépendante et on ne conserve rien des précédentes.
Bref, lance une partie pour comprendre par toi même, si tu n’accroches pas tu ne les fais pas.
Essaye, ça ne coûte rien.
Ok merci pour vos réponses, j'en ai lancé une en fait mais je voulais comprendre le système et surtout savoir à quoi m'attendre. Le jeu de base étant chronophage, la on est servi! Je pense qu'effectivement je ferais une expédition, mais recommencer à chaque fois, c'est particulier, après on aime ou pas, tout dépend le temps que l'on veut bien consacrer au jeu! Bref Merci pour vos éclaircissements. Bon jeu
Les base créé dans les expéditions elle sont toujours présentes ? Même après la fin du temps (quand l'expédition ce fini apress semaine) Car on est toujours dans la galaxie euclide je me posais la question
Pour ma part je sais pas .
Je peux juste dire, après constatation, que la base sur ma sauvegarde principale n'existait pas sur le mod Expédition. (Logique quand vus que l'on recommence a zéro)
Par contre , en expédition on recommence peut être a zéro mais ça n'a rien avoir avec l'histoire principale, on a tout plus vite c'est en 10x accéléré au fil du mod expédition.