Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Moteur a singularité
1
foetis
Niveau 10
31 juillet 2022 à 23:13:19

Bonjour tout le monde, à votre avis ce moteur sera disponible pour nos parties principales ?

J'ai transféré l'objet que l'on gagne en expédition qui nous permet de trouve l'anomalie qui nous donne le plan de moteur mais ça ne marche pas

J'avoue que j'adorerais l'avoir mai j'ai pas envie de recommencer une partie en continuant mon expédition

Si vous avez des infos je suis preneur
Bon jeux a tous

nobody1er
Niveau 18
01 août 2022 à 00:20:50

nan personne n'a rien encore dessus...
Pour moi çà a juste été ajouter POUR l'expédition !!!
Même si tous les commandants des cargos propose çà...
C'est comme le truc au fond des stations, çà n'a servi QUE pour une expédition...

Après c'est QUE mon avis perso...

foetis
Niveau 10
01 août 2022 à 08:24:42

J'avoue que j'espère que tu te trompes, je trouverais ça injuste que ceux qui continuent leur expéditions l'ais et pas les autres

En cas je garderais ma sauvegarde avec l'expédition car j'avoue que ce moteur j'adore

Merci de ta réponse en tout cas

Thanatos38
Niveau 24
01 août 2022 à 10:05:42

Le 01 août 2022 à 00:20:50 :
nan personne n'a rien encore dessus...
Pour moi çà a juste été ajouter POUR l'expédition !!!
Même si tous les commandants des cargos propose çà...
C'est comme le truc au fond des stations, çà n'a servi QUE pour une expédition...

Après c'est QUE mon avis perso...

Je ne pense pas.
Je doute qu’ils en auraient parlé dans le patch note d’Endurance si ce n’était que pour l’expédition.

Et puis un moteur générateur de trou noir, j’espère qu’ils vont l’intégrer…

Smoking-One
Niveau 8
01 août 2022 à 12:59:19

Salut, je n’ai pas fini l’expedition mais un « moteur generateur de trou noir » on a deja une tech du cargo similaire. Je n’ai plus le nom mais elle permet de faire un saut aleatoire, comme un trou noir.

Thanatos38
Niveau 24
01 août 2022 à 13:07:23

C’est sur le vaisseau ça. C’est l’unité de distorsion d’urgence, mais ça envoie dans un système voisin.

Rien à voir avec un trou noir.

Smoking-One
Niveau 8
01 août 2022 à 13:15:10

Ah oui en effet vdd je me suis trompé, enfaite c’est bel et bien le moteur a singularité que j’ai dans mon cargo (Save editor).

foetis
Niveau 10
01 août 2022 à 20:07:10

Tu m'as fait une sacré fausse joie smoking-one 🤣

Smoking-One
Niveau 8
02 août 2022 à 01:24:06

Desolé vdd :hap:
La bonne nouvelle c’est que si ca marche dans ma save normale alors y’a de forte chance que les devs le rajoute dans le futur

nobody1er
Niveau 18
02 août 2022 à 08:11:12

Franchement... moteur generateur de trou noir a quoi çà sert exactement ???
A pas grand chose, on peut avoir besoin de trous noirs pour aller au centre de la galaxie, c'est tout !!! Pour çà y'a déjà Polo qui vous "donne" un trou noir quand vous en avez besoin...
Quelques fois je ne vous comprends pas... :ouch:

jonathan57450
Niveau 12
02 août 2022 à 09:17:14

Le 02 août 2022 à 08:11:12 :
Franchement... moteur generateur de trou noir a quoi çà sert exactement ???
A pas grand chose, on peut avoir besoin de trous noirs pour aller au centre de la galaxie, c'est tout !!! Pour çà y'a déjà Polo qui vous "donne" un trou noir quand vous en avez besoin...
Quelques fois je ne vous comprends pas... :ouch:

ouai mais quand tu prend un trou noir sa endommage ton vaisseau alors qu'avec ce moteur non ^^

nobody1er
Niveau 18
02 août 2022 à 09:41:15

Le 02 août 2022 à 09:17:14
ouai mais quand tu prend un trou noir sa endommage ton vaisseau alors qu'avec ce moteur non ^^

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ah ok, c'est en effet un excellent item alors... :lol: :lol: :lol:
çà vaut donc LARGEMENT qu'on y consacre un emplacement alors... :lol: :lol: :lol:

Thanatos38
Niveau 24
02 août 2022 à 10:10:03

Ils ont filé de nouveaux emplacements pour le cargo, mais il ne faut surtout pas en utiliser un pour ça… :sarcastic:

Là, c’est toi qui est bizarre.

Si la techno ne t’intéresse pas, rien ne t’oblige à l’installer.
Par contre, vouloir qu’elle soit indispo….

nobody1er
Niveau 18
02 août 2022 à 10:28:57

Le 02 août 2022 à 10:10:03
Par contre, vouloir qu’elle soit indispo….

vouloir ??? euhhh non !!!
Juste dis que je pensais qu'elle ne serais pas dispo... y'a une sacré différence.
Bref...

foetis
Niveau 10
02 août 2022 à 11:31:04

Franchement... moteur generateur de trou noir a quoi çà sert exactement ???

A pas grand chose, on peut avoir besoin de trous noirs pour aller au centre de la galaxie, c'est tout !!! Pour çà y'a déjà Polo qui vous "donne" un trou noir quand vous en avez besoin...
Quelques fois je ne vous comprends pas...

NMS est pour moi un jeu un peu RP,
J'ai toujours adoré les cargo alors cette maj ma beaucoup plu, pour le moteur a singularité je trouve juste ça génial de pouvoir aller dans un endroit aléatoire en créant un mini trou noir !
C'est juste pour le fun

Je ne sais pas si tu as vu la dernière série star trek sur Netflix, dans leur vaisseau ils ont technologie du genre qui téléporte "aléatoirement" leur vaisseau
Et j'aime beaucoup le principe

Ce n'est pas grave que ça me prenne une place dans l'inventaire, je compte même créer a l'intérieur de mon vaisseau le dit moteur (en approchant des extracteur et autres objets) (du moins essayer)

Je le veux uniquement pour le fun,

De plus NMS est un jeu où j'aime tout avoir, ne pas avoir ce moteur alors qu'il m'intéresse énormément
Est juste frustrant pour moi

j'ai toujours voulu me déplacer presque que en cargo mais ça membettai que l'on ne le voyais pas de derrière durant les voyages, maintenant que c'est le cas je vais énormément me déplacer avec et j'aimerais beaucoup ce moteur

En bref c'est uniquement pour mon rp, pour mon délire
Atteindre le centre de la galaxie ne m'intéresse plus

Après on joue différament si je comprend, mon moyen de mammuser et de collectionner, me faire une histoire...

J'ai plus l'impression que tu cherche l'optimisation (du moins sur le post que tu as écrit )
Alors je comprend que ce moteur ne t'intéresse en rien

De mon côté je suis prêt à recommencer ma partie afin de l'avoir (350h de jeu)

RyoHazukiS83
Niveau 3
10 octobre 2022 à 20:24:45

J'ai vu avec la 4.0 qu'on pouvait la mettre en recette j'ai toutes les ressources pour fabriquer le moteur à singularité mais il me demande d'aller à l'anomalie spatiale pour récupérer la technologie pour l'instant il l'ont pas intégré dans l'anomalie spatiale.

RyoHazukiS83
Niveau 3
17 février 2023 à 19:20:19

Bonjour amis voyeurs, je relance le sujet pour le moteur à singularité du cargo on peut stocker la technologie pour la mettre dans son inventaire. Il a t'il une âme charitable pour me passer cette technologie si quelqu'un a gardé sa save de cette expédition car je peut pas me la passé moi même à ma save principal. Merci d'avance pour vos réponses.

RyoHazukiS83
Niveau 3
18 février 2023 à 15:41:16

Bonjour amis voyeurs, toujours pas de réponse dommage... 😒

foetis
Niveau 10
02 mars 2023 à 01:14:59

Salut VDD, c'est moi qui ais posté ce post il y a déjà un sacré moment
Je suis toujours à sa recherche

Pour ta demande malheureusement ça ne marcheras pas, j'avais testé avec ma copine quand l'expédition était en cours
Ça navai pas marché je ne pourrais plus te dire pourquoi exactement

J'étais obstiné j'avais testé plein de choses mais en vain

J'y pense mais depuis je n'ai pas retouché au jeu 😅

Désolé

RyoHazukiS83
Niveau 3
02 mars 2023 à 16:21:33

Bonjour Foetis merci pour de m'avoir répondu 👍 j'ai essayé pas mal de choses moi aussi mais bon tout seul c'est compliqué... Je sais pas si la technique de la raffinerie fonctionne genre tu met la technologie dedans et ensuite l'autre joueur regarde si il peut la prendre.😉

1
Sujet : Moteur a singularité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page