Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Objet des expéditions
1
Doberluffy
Niveau 2
11 décembre 2023 à 14:16:39

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire les premières missions des expéditions ( j’ai eu le jeu en septembre donc c’est cool de recup les anciens bonus ).

Par contre j’ai une question, j’ai presque fini les missions de la 1ere semaine et j’ai gagné un œuf de robot compagnon ( je suis pas sur du nom ) . Je voudrais savoir comment l’importer dans ma sauvegarde « normal » , parce que je ne vais pas continuer la save au delà de l’expédition . Ou alors vous me dites que l’œuf sert à rien et je me prend ps la tête

Je suis sur PS5 je précise

Merci à vous

Rives1
Niveau 9
11 décembre 2023 à 19:25:53

Normalement, une fois débloquer dans l'expédition, les récompense sont dispo sur toutes les saves dans l'anomalie...

badboyhigh
Niveau 4
16 décembre 2023 à 16:15:46

Comme la dit mon VDD une fois débloquer il te suffit d'aller dans l'anomalie sur ta save normal et de récupérer tes récompenses auprès du marchand qui vend tout en vif-argent :noel:

[guigui231196]
Niveau 10
19 décembre 2023 à 00:27:04

Salut
Je voulais savoir si il avait un intérêt à refaire les Expéditions qu'on avait déjà faites ?
Genre l'expedition 11 je l'avais faites quand elle était dispo
La avec l'expedition 11 Redux qu'il va avoir en décembre j'ai aucun intérêt de la refaire ?

architektenherb
Niveau 8
19 décembre 2023 à 08:17:08

Vérifie.. y a parfois des récompenses en plus, par exemple sur la prochaine de la semaine pro, l expédition cartographe redux va proposer aussi en récompense le vaisseau doré de golden vector qui était normalement une récompense de l'expédition 1. Go check le site officiel no man sky.. Y a le listing de toutes les récompenses.

[guigui231196]
Niveau 10
24 décembre 2023 à 19:00:01

En effet je viens de terminer et j'ai eu des récompenses de plusieurs Expéditions différentes ;)
Merci :)

1
Sujet : Objet des expéditions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page