Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Quoi faire ?
1
Vankhy
Niveau 25
17 juillet 2024 à 19:24:48

Salut,

Je reprends le jeu aujourd'hui sur une partie sur laquelle j'avais juste fini l'histoire principale (Avec l'atlas) mais voila... je ne sais pas quoi faire ^^' Je sais que le jeu est un gros bac a sable mais je ne sais pas par où commencer !

Je vois des joueurs avec des vaisseaux et des armes de malade mais je n'ai aucune idée de par où commencer pour améliorer mon équipement et mon personnage

Merci d'avance !

Thanatos38
Niveau 29
17 juillet 2024 à 19:53:36

Si tu as fini la quête principales, tu as juste fini le très gros tuto du jeu.

À ce niveau, tu as toute les infos sur comment faire pour améliorer ton équipement.

Ensuite, tu as plusieurs quêtes qui servent d’initiation au contenu ajouté par les maj.
Encore une fois, elles font office de tuto avant de te laisser la liberté d’exploiter leur contenu.

Là, ta question est un petit vague….

Soit plus précis sur ce que tu cherches et on pourra mieux te guider. :ok:

Snakefake
Niveau 41
19 juillet 2024 à 22:53:02

Salut, je reprends ici pour poser mes questions. J'avais passé 150 heures de jeu suite à la maj "Next" et j'avais fini la quête principale. Je sais que beaucoup de choses ont été ajoutées depuis, mais j'aimerais savoir combien d'ajouts proposent du scénario.

La quête principale a t-elle changée, évoluée ? A t-elle subie des ajouts ?
Est-ce que les autres quêtes liées au contenu supplémentaire ne sont-elles que du tuto "sans intérêt" ?

Est-ce que des màjs proposent de la construction, non pour soi, mais intégrée dans une quête, pour des pnjs ?
Ce pourrait être des missions d'aide quelconque.

Y a t-il de nouvelles quêtes qui pousseraient à farmer, explorer, sur le très long terme ?

Le jeu me redonne envie, mais quand je sais par quoi je dois passer si je souhaite recommencer, comme au moins rattraper mes 150 heures, ce serait en fonction des quelques réponses que vous pourriez m'apporter.
Ce serait pour y passer du temps, mais j'ai aussi mes fantasmes, si je vois que rien ne m'intéresse au moment de pousser dans une 2e grosse partie de jeu, je vais lâcher le jeu assez brutalement, comme sur Anno 1800 au moment où tout est construit alors qu'on occupe que 15 ou 20% de l'espace libre. Et le jeu ne propose plus rien.

Merci !

Soylent_42
Niveau 6
20 juillet 2024 à 19:38:32

Le 19 juillet 2024 à 22:53:02 :
Salut, je reprends ici pour poser mes questions. J'avais passé 150 heures de jeu suite à la maj "Next" et j'avais fini la quête principale. Je sais que beaucoup de choses ont été ajoutées depuis, mais j'aimerais savoir combien d'ajouts proposent du scénario.

La quête principale a t-elle changée, évoluée ? A t-elle subie des ajouts ?
Est-ce que les autres quêtes liées au contenu supplémentaire ne sont-elles que du tuto "sans intérêt" ?

Est-ce que des màjs proposent de la construction, non pour soi, mais intégrée dans une quête, pour des pnjs ?
Ce pourrait être des missions d'aide quelconque.

Y a t-il de nouvelles quêtes qui pousseraient à farmer, explorer, sur le très long terme ?

Le jeu me redonne envie, mais quand je sais par quoi je dois passer si je souhaite recommencer, comme au moins rattraper mes 150 heures, ce serait en fonction des quelques réponses que vous pourriez m'apporter.
Ce serait pour y passer du temps, mais j'ai aussi mes fantasmes, si je vois que rien ne m'intéresse au moment de pousser dans une 2e grosse partie de jeu, je vais lâcher le jeu assez brutalement, comme sur Anno 1800 au moment où tout est construit alors qu'on occupe que 15 ou 20% de l'espace libre. Et le jeu ne propose plus rien.

Merci !

Pour la quêtes principale je ne sais pas.

T'as possibilité d'avoir une colonie ou tu dois construire des trucs.

Oui tas des quêtes sur différentes thèmes, pour avoir du matos, genre un bâton à la place du pistolet, t'as les quêtes pour avoir un vaisseau vivant, amélioration du robot sentinelle, etc...

J'avais recommencé une partie ya un an ou deux, tes 150 heures tu les rattrapera en 3 fois moins de temps, car ta des trucs que tu sais faire.

_freakz_
Niveau 9
10 août 2024 à 14:08:48

Je remonte ce post, plutôt pour ce qui se demande quoi faire après xxx heures de jeux, j'ai trouvé ce sujet reddit assez intéressant :
https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTheGame/comments/11clw4b/what_is_there_to_do_in_nms_late_game/?tl=fr

Bonne lecture (c'est Google traduit)

_Ristar_
Niveau 30
10 août 2024 à 17:30:33

Comme toi j'avais stoppé a Next.

Tu peux déjà t'occupe a faire.

L'expédition 14.
La bref histoire/mission a propos des vaisseaux sentinelles (je l'ai eu aléatoirement déclanchement dans un système)
Le nouveau scénario avec la nouvelle race les Autophage (les mec robots) (déclenchement aléatoirement dans un système)

Ensuite il doit y avoir d'autres petits truc qui se déclenchent aussi aléatoirement je ne sais plus .

Ensuite je sais pas , testé les nouveauté, craft base, vaisseaux, personnalisation perso et vaisseaux .

Les vaisseaux sentinelles sont classe et si tu n'avais pas non plus encore fait l'histoire brève avec les vaisseaux vivant aussi.

Depuis que je m'y suis remis je m'occupe ça va , pour un moment du moins.

1
Sujet : Quoi faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page