Se connecter

No Man's Sky

Sujet : Plan inconnu malgré présence sur Guide et Découverte
1
Khimaerys
Niveau 1
29 juillet 2024 à 21:12:35

Bonjour,

J'essaie désespérément d'updater ma visière (scanner) avec l'amélioration level S Unité d'analyse de mémoire afin de maximiser les récompenses à la reconnaissance de la faune et la flore.

J'ai acheté le plan au chercheur multi-outil à bord de l'anomalie, je vois l'amélioration apparaitre dans mon onglet Catalogue et Guide, je peux épingler la recette pour fabrication, et pourtant à la première étape de cliquer sur une place vide de l'inventaire pour entamer la fabrication, je reçois un message feedback rouge "Plan Inconnu".

Y a probablement un truc que j'ai pas pigé. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !

uncoyote86
Niveau 16
31 juillet 2024 à 01:19:26

Hello

regarde si ne te manque pas la recette de fabrication d'un composant
ordinateur quantique ou composant électronique
faut aller jeter un œil dans l'anomalie voir le/les plans que tu ne connais pas encore

Khimaerys
Niveau 1
31 juillet 2024 à 21:19:01

Salut,
Merci pour ta réponse qui m'a donné espoir... mais non.
L'unité d'analyse à mémoire requiert 80 métaux chromatiques et 2 cablages classiques a acheter dans n'importe quel terminal de commerce. Je viens également de vérifier que je ne peux pas non plus construire l'amélioration de scanner level A. Par contre, j'ai pu acheter des plans de ces améliorations pour les installer sans problème.
Ca pourrait solutionner mon problème mais c'est compliqué de trouver d'autres plans S.

Bref, je reste en recherche d'idées :) Merci encore.

uncoyote86
Niveau 16
31 juillet 2024 à 22:57:39

Le 31 juillet 2024 à 21:19:01 :
Salut,
Merci pour ta réponse qui m'a donné espoir... mais non.
L'unité d'analyse à mémoire requiert 80 métaux chromatiques et 2 cablages classiques a acheter dans n'importe quel terminal de commerce. Je viens également de vérifier que je ne peux pas non plus construire l'amélioration de scanner level A. Par contre, j'ai pu acheter des plans de ces améliorations pour les installer sans problème.
Ca pourrait solutionner mon problème mais c'est compliqué de trouver d'autres plans S.

Bref, je reste en recherche d'idées :) Merci encore.

S'il te manque des plans, va dans l'anomalie, fait une demande dans le tchat, tu auras toujours des joueurs prêts à te donner leur surplus/doublon,
De leur plan/ressource. :ok:

1
Sujet : Plan inconnu malgré présence sur Guide et Découverte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page