Franchement j'y connais rien mais j'aimerais quelques reponses si possible
Le jeu est vraiment multi ? Je viens de découvrir une planete que personne n'a encore rencontré, ca veut vraiment dire que d'autres gens jouen dans le meme univers, juste j'ai très peu de chance de les rencontrer ? Je trouve ça genial.
Même les animaux ? Ils sont tous differnets sur chaques planetes ? J'adore c'est incroyable
LE fait que d'autres gens jouent juste je les croiserait jamais a cause de l'imensité de l'unviers c'est incroyable
https://nomanssky.fandom.com/fr/wiki/Plan%C3%A8te
Bcp de réponses à tes questions sont dans cet article.
Je viens de quitter momentanément la galaxie d’Euclide pour me rendre dans celle d’Eissentam.
Comme cette dernière est connue pour ses biomes « paradisiaques », au tout début j’ai vu de nombreux systèmes déjà découverts et ça m’a surpris et même agacé de voir que d’autres étaient passés avant moi.
Heureusement en m’éloignant du spot où j’avais surgi, j’ai enfin retrouvé des terres à découvrir.
Quand tu pourras aller dans un lieu connu comme étant l’Anomalie (en suivant l’histoire qui t’est proposée en quête principale) et si tu joues en activant le réseau, tu verras que ça grouille d’autres joueurs dans ce qui fait office de hub.
Bon jeu !!!
Je découvre également ce jeux
Merci ]SoY[ pour ce Wiki, très utile pour mieux comprendre ce jeu